Hey !
Déjà merci de lire ça ^^
Et aussi merci de lire après l'os j'ai quelques questions à vous poser
Bonne lecture !Aussi j'ai mis ( T/T ) pour ta taille, par ce que je trouve ça embétant dans un x Reader ou tu es en réalité grande mais dedans tu es petite et inversement, donc je me suis dis que ça ravirait tout le monde comme ça ^^
Ah et je me suis inspirer de la chanson de Hasley Sorry, d'où le titre, donc écouté la en même temps si vous le voulez ^^
Et la musique que j'ai mis en média s'appelle "I'm too afraid to fall in love"
.
.
.
Tu avais ignoré ses nombreux appels pleins de regret et de sanglot non dissimulé, ses messages remplis d'inquiétude et d'excuse.
De nombreuse fois tu avais du faire demi tour pour l'éviter dans les couloirs du lycée et tu n'allais plus le voir ni l'encourager à ses entraînements, quitte à perdre ton poste en tant que futur manageuse de l'équipe de Karasuno.Tout ça par ce qu'il t'avait dit trois petits mots que tu redouter tant d'entendre venant de n'importe quelle personne, encore plus de lui.
Lui, ce petit rayon de soleil de un mètre soixante-quatre qui t'accompagner depuis maintenant six mois en tant que meilleur ami. T'avais dis ces trois mots en rentrant un soir d'hiver. Tu t'en souviens car il neigé beaucoup ce jour là et vous aviez même eu le temps de faire une bataille de boule de neige avec l'équipe en rentrant, regrettant amèrement en sentant l'eau gelé s'infiltré entre vos nombreuses couches de vêtements.
Alors que tu grelottais de froid après t'être pris une boule de neige en pleine tête envoyé par cet idiot de Kageyama, le rouquin s'était retourné vers toi et t'avais emmitouflé dans sa chaude écharpe tout en rougissant et bégayant avec pour seule excuse :
« Sinon tu va attraper froid et tu ne pourra plus m'envoyé de balle avant un bon moment, alors couvre toi ( T/P ) ! »
Tu avais sourie et lui avait caresser les cheveux en le remerciant, l'encouragent sûrement dans ses sentiments.
Ce qui t'avais paru comme un geste d'amitié était probablement tout autre pour lui.
À ce moment là tu ne te douter pas de la nature de ses sentiments, bien que pour les autres tout était évidant, pour toi ce n'était que enchaînement de signe obscur et d'amitié.C'est vrai que en y repensant, il y avait certains signes qui ne tromper pas. Parfois alors que vous rentriez ensemble, il te prenait discrètement la main tout en te regardant en rougissant. Attendant sûrement un rejet de ta part.
Mais pourquoi l'aurais-tu fais ?
Tu le faisais avec tes amies, des fois elles aussi te prenaient la main pour marcher gentiment, alors pourquoi aurais-ce était différent pour un garçon ?
Même si il en était un il rester ton meilleur ami !
De temps en temps il déposer un baiser sur ta joue ou ta tempe en souriant à pleines dents tout en rougissant, alors tu lui faisait pareil pour lui montrer que tu tenais à lui.Alors ce soir là quand il te les a dis tu t'ai rendu compte de ta connerie. Tous ce que tu prenais comme des signes d'affections amicaux n'était rien d'autre que ça, depuis tout ce temps, tous ce que tu craignais étaient devant tes yeux, de l'amour.
Il s'était arrêter, tourner vers toi et t'avais fixement regarder, droit dans les yeux et te les avaient dit.
« Je t'aime (T/P) ! »
C'était comme si le temps c'était arrêter, les flocons continuaient de tombés dans ses cheveux de feu et toi tu le fixer choquée par ce que tu venais d'entendre, niaise et espérant une mauvaise formulation de sa part, tu lui avait répondu tout sourire.
VOUS LISEZ
𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 ! [ Haikyuu! ] One-Shot & X Reader
FanfictionCourt one-shot avec differents ship et x-reader. [TERMINER ]