Le soleil s'était coucher depuis plusieurs heures maintenant apportant la nuit avec lui, pourtant deux jeunes garçons étaient encore là dans le parc silencieux.
L'un d'eux était coucher dans l'herbe, l'autre était assis en tailleur, une PSP dans les mains.
Le garçon aux cheveux noirs parlait sans relâche, depuis maintenant plus d'une demi heure et le jeune passeur de Nekoma l'écoutait calmement d'une oreille distraite.
— Tu m'écoute ?
— Hum ? Bien-sûr.
— Menteur ! Tu es trop concentré sur ton jeu pour m'écouter !
— Si tu le sais, pourquoi tu demandes ?
— Hé ! Je ne te savais pas aussi violant Kenma ! Dit-il en protestant.
Le blond haussa ses épaules avant de retourner a son jeu, ce qui déplu au plus vieux des deux, qui avec rapidité s'était déjà rapprocher derrière lui jusqu'à coller ses genoux contre son dos. Puis d'un coup, il ouvrit ses jambes et poussa le jeune passeur entre celle-ci afin de le coller contre son torse. Il passa ses bras musclés, à force d'entraînement intensif, autour de lui, comme pour le garder prisonnier.
Celui-ci ne réagissait pas au grand dam du capitaine, qui commençait à s'impatienter.
Que devait-il faire pour avoir une réaction ?— Kenma ?
— Oui ?
Il se mit a califourchon sur le passeur, alors que celui-ci continuer de jouer, ce gosse aller vraiment le tuer si il continuer à l'ignorer comme ça.
— Je dois faire quoi pour avoir ton attention ?
— Tu as toute mon attention.
— Menteur. Dit-il en ricanant.
Kuroo prit alors la PSP du plus jeune et la posa un peu plus loin sous les protestations du plus petit, il lui pris ses mains et les bloqua au dessus de sa tête, il rapprocha son visage du sien et il chuchota à quelques centimètres de ses lèvres.
— Maintenant j'ai toute ton attention.
— Tu l'avais déjà avant.
— Alors que tu était en train de jouer ? Je te connais Kenma, quand tu es concentré sur un jeu plus rien n'existe autour de toi.
— Pourquoi tu voulais mon attention ? Dit-il en se redressent sur ses coudes.
— J'en sais rien, je voulais juste que tu fasse attention a moi.
— C'est fait, alors rend moi ma PSP et enlève toi de moi !
— Non, j'en ai pas vraiment envie tu sais, je suis bien comme ça avec toi en dessous de moi. Dit-il avec un sourire douteux.
— Ne dit pas ce genre de choses !
— Pourquoi ? Cela te gênerait-il ?
Le gamer détourna les yeux.
— Je crois avoir ma réponse.
— N'importe quoi ! Dit-il en bégayant.
— Oh ! Mon petit Kenma, je te connais trop bien pour ce genre de chose. Soupira t-il.
Le capitaine s'approcha de lui jusqu'à ce que leur deux nez se frôlent et il chuchota :
— Aller ! Accepte le !
— Accepter quoi ? Chuchota le blond et détournant son visage.
Alors que leurs lèvres étaient a quelques millimètres le capitaine lui murmura :
— Le fait que tu m'aimes.
Avant de poser ses lèvres contre les siennes pour un baisé dès plus doux.
Kuroo se rapprocha de la nuque du passeur avant d'y déposer un léger baisé, puis il le se redressa et le regarda fixement.
— Je t'aime, accepte le comme tu veux mais je t'aime et je ne peux plus le cacher.
Le blond lui sourit et lui rendit son baiser.
Finalement, ils avaient bien fait de rester dans ce parc alors que Kenma voulait rentrer quand le soleil tombait.
Est ce la nuit qui libère les esprits ? Ou, est ce la journée qui garde les cœurs prisonniers ? Peu importe, en tout cas cette nuit d'été fut graver dans la mémoire des deux jeune volleyeurs.Et cela pour toujours.
.
.
.Bonjour à tous !
Ici la fille qui poste une fois par ans !
.
.
.
;;Vraiment j'essaye d'écrire mais c'est dure j'ai pas d'inspiration, alors pour sortir un truc quand même j'me suis dis que j'aillais terminer ça. Je vous en avais parlé dans une autre partie. Je l'avais terminer mais Watty n'avais pas sauvegarder HAHAHAHA
.
.
.
Du coup la fin n'est plus pareil et c'est beaucoup plus court. J'espère que ça vous plaira quand même.
De base c'était se'ce être dramatique comme j'aime le faire, mais j'me suis dit qu'un peu de douceur nous ferrai pas de mal ❤️Et aussi par ce que je ne me souvenais plus du plot
OupsPassez une bonne journée/soirée les copains !
( ici la moi de 2018, pour info j'avais écrit ça en 2017 et apparemment oublier de le publié oops donc voici votre petite partie annuelle ahah ( help la page blanche est ma bêta sista))
R.
Total mots :
718
VOUS LISEZ
𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 ! [ Haikyuu! ] One-Shot & X Reader
FanfictionCourt one-shot avec differents ship et x-reader. [TERMINER ]