Ça à commencé tout doucement, cela s'infiltrer en moi comme un puissant poison me faisant parfois perdre le contrôle. Comme un spectre qui s'amuser à jouer avec mes nerfs.
Cela a débuté lentement par mon ventre, puis par mes poumons me coupant parfois brutalement la respiration, pour ensuite s'immiscer dans mon cœur pour le broyer en milliers de morceaux sans ménagement. Parfois cela remonte dans ma gorge la serrant inexorablement et puis de temps en temps dans mes yeux, me faisant couler quelques larmes de rage.
Était-ce la jalousie ?
Je n'en savais rien.
À vrai dire, je ne m'y attendais pas, c'était plus qu'inattendu. Qui s'en serrait douter ? Peut-être ceux qui nous côtoyaient quotidiennement, mais pas moi.
Tout doucement il m'avais échappé, il passait moins de temps avec moi, ne me parler plus tellement et même jouer avec lui était devenu douloureux.
Il s'était fait de nouveaux amis, de nouvelles connaissances.
Si seulement j'avais fait quelques efforts ou même si j'avais insisté un peu plus, pour que nous puissions nous retrouver tous les deux.
Ça aurait peut-être arranger les choses.
Mais je ne l'avais pas fait. J'étais orgueilleux et mon amour-propre me tourmenter. Admettre qu'une personne me manquer terriblement était au-dessus de mes forces.
Je n'en étais pas capable.
Alors, je le laisse partir.
S'envoler de ses propres ailes.
Quitte à souffrir par la même occasion, je m'en fiche, seul son bonheur est important. Alors s'il est heureux comme cela, tant mieux.
Les autres membres de l'équipe s'en étaient bien rendu compte aussi, malgré leurs tentatives non fructueuses pour nous réconcilier, ils ne perdaient pas espoirs pour nous.
Mais moi si.
Alors de passeur à feinteur.
Ne nous abandonne pas.
Ne m'abandonne pas.
Tu es tout ce dont j'ai besoin.
Je t'en supplie Hinata revient.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vous retrouve avec un nouveau livre héhé.
Je suis fan de Haikyu! ( Hinata héhé ) est je voulais faire un livre de one-shot comme j'ai fais pour Snk pour ce fandom ( ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas publier pardon ;-; ) Il y aura aussi des x Reader je pense, je vais essayer :)
En tout cas j'espère que ça vous a plu ^^
Ah oui la chanson en media m'as fais a Hinata et Kageyama alors je me suis dis pourquoi pas la mettre ici c:
« You all I need
And if you let go I'll float towards the sun
I'm stronger 'cause you fill me up
But when the fear comes and I drift towards the ground
I am lucky that you're around »
Bref si vous voulez voir ou mon cerveau a buger et s'est dit " Waaaw ça c'est Hinata et Kageyama" allez vor les paroles ^^
Ce "one-shot" serra en plusieurs parties oui oui, un one-shot en plusieurs partis la logique.
Bref.
Bye c:
R.
VOUS LISEZ
𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫𝐢𝐨𝐮𝐬 ! [ Haikyuu! ] One-Shot & X Reader
Fiksi PenggemarCourt one-shot avec differents ship et x-reader. [TERMINER ]