En rentrant je vis un homme
-Bonjour...euh...je suis Nina
-Ah c'est donc toi ,moi c'est Nicolae notre père est absent.
-Désoler la réunion à durer longtemps,Lorie est couché ?
-Oui je vais te préparer à manger,pour aller a ta chambre tu prends les escaliers tu va à gauche puis à droite...
Il part je me rappelle plus ou il a dit par qu'elle direction prendre,je commence à monter les escaliers et ouvrent les portes quand soudainJe vis un homme
-Désoler!!; je ferma la porte vite et ouvrit la porte juste à ma gauche avec écrit "Nina".
Je regarda un peu partout,en un mot MAGNIFIQUE!C'est comme chez moi à peu près.Sauf que là j'ai vu que salle de bains étaient commune va falloir que je repère ou elle est et c'est pas gagner je descends et me mis à table.
-Voila ton sandwich,dit Nicolae
-Tu mange pas ?
-Non ont à déjà mangé.
-Ah ok j'ai vu un garçon...dans les couloirs
(Bah quoi je vais pas dire ouais je les aperçu torse nu dans sa chambre)
-Ah oui c'est Drogo et il y a aussi Peter.
-Et votre mère.
-Notre mère est morte...
-Oh...Désolé je fais toujours des gaffes.
-Mais non et toi pourquoi tu fuis tes parents
-Bas en faite ,il contrôlait toute ma vie et je les fuis pas.
-Ils font juste attention à toi
-Je sais mais bon Je veux voler de mes propres ailes.
Nous avons continué à discuter puis je suis aller me coucher.
Quand j'ouvre la porte je vis Drogo!
-Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?
-Et toi pourquoi ta ouvert ma porte?
-J'avais...oublie les indications de Nicolae pour me rendre dans ma chambre.
Il se mit à exploser de rire
-Ta la mémoire courte.
-Tu m'énerve!Sort!
-C'est qu'elle a du caractère,petite chose.
-Je suis pas une petite chose,je m'apelle Nina!
-Peut -être que tes quelques choses à Cancun mais ici t'ai rien ;dit il en s'approchant.
A force de reculer je tomba sur le lit.Je ferma les yeux de peurs.Je sentais son souffle.
Il est trop proche! lorsque une voix surgit.
-Drogo arrête ,va dans ta chambre!
-Au revoir petite chose .
Nicolae ferma la porte j'entendais que une dispute éclatait.Bizarrement je n'arrêtait pas de penser à ce gros nigot de Drogo !
Pourquoi je pense à un être aussi insignifiant.J'espère que Peter et Lorie sont plus gentils.
Petit à petit je m'endormis.
VOUS LISEZ
Is It love Drogo
FanfictionUne jeune fille originaire de Cancun arriva a Mystery Speel , elle voulait vivre par ses propres ailes...Elle ne se rendait pas compte que en emménageant a Mystery Speel sa vie allait changer....