Je me retourne et vit mon ex Julien.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Bas je viens te récupérer tu me manque trop Nina.
-Je m'en fiche,tu ma tromper avec ma grande soeur!Viens Sarah on va danser.
Sarah se fit inviter à danser,Logan et Drogo viennent dans ma direction.
-Nina tu viens , on va jouez à un jeu.
-Ok Logan , je vais cherchez Sarah.
Je monte et arrive dans une chambre où je trouve mon ex et Samantha.
-Qu'est ce que fais mon ex ici ?
-C'est ton ex ? Dit-drogo surpris.
-Oui sa te pose un problème le blond
-Non tu fais parti du passé maintenant Julien.
Logan explique qu'on va jouer au jeu de la bouteille.Le jeu commence et la bouteille tombe sur Samantha.
-Tu dois aller dans le dressing avec Julien ; dit- je
Samantha n'attend pas et attrape Julien,et se rend dans le dressing
En attendant les 5 minutes,on discutent.
Ils sortent tout sourire,à mon avis il ne sont pas rester sage.J'admire comment je lui manque.
La bouteille tourne et tombe sur moi.
-Tu dois embrassé Drogo.
On se regardait fixement,je décide de me rapproche et nos lèvres se rapprochent.On s'embrasse,je lui donne accès à ma langue,il posa sa main sur ma taille et je frémit à ce contact,ce baiser était interminable.J'aurai voulu rester comme sa tout le temps je me sentais bien dans les bras de Drogo.On s'arrête à bout de souffle,tout le monde nous regarde.Nous nous regardons encore avec Drogo ,il est dans le même état que moi.Tout d'un coup il se lève et part en courant.Quoi j'embrasse si mal que sa !?Ce baiser avec Drogo il n'y a qu'un mot pour le décrire intense.
-Et bah on dirai que tu lui a fait de l'effet ; dit Logan en se moquant.
-Au revoir tout le monde ; dit -je
-Tu veux pas que je te ramène?
-Non Logan je préfère marcher.
En vérité c'est juste parce que je suis perturbée à cause de se qui c'est passé.Je partit de la fête et je vois Drogo en train de se défouler contre un mur.Je m'approche et posa une main sur son épaule.Il se retourna et s'approche de mes lèvres et m'embrasse.Je le regardais choqué.
-Nina je ne peut plus me contrôlé,je t'aime depuis que je t'ai vu.J'aime te provoqué et tu me reponde.Je t'aime.
-Moi aussi je
Il me coupa la parole.
-Mais je vais te dire quelque chose sur moi,sur notre famille.Nicolae tient à que tu le sache.
-On est des vampires.
-Des vampires!?
-Nina avant que tu t'enfoui je vais te dire ce que tu es.
J'étais choqué par ce que Drogo a dit,mais je voulais savoir ce que je suis.Merci d'avoir lu 😉
VOUS LISEZ
Is It love Drogo
FanfictionUne jeune fille originaire de Cancun arriva a Mystery Speel , elle voulait vivre par ses propres ailes...Elle ne se rendait pas compte que en emménageant a Mystery Speel sa vie allait changer....