-Une fois que j'ai terminer de manger et coucher Lorie,je me mets dans mon lit et entend mon téléphone bippé.Je regarda c'était un message de Sarah.
Je me dirige vers la salle de bain,j'essayais de verrouiller la porte mais le verrou est visiblement cassé.Je laisse tomber et je commence à prendre ma douche.
Quand j'entendis quelqu'un ouvrir,je distingue des cheveux blond.Drogo!
-Drogo sort de là.
-Oh excuse moi je vous laisse votre altesse.
Je sort et me retrouve nez à nez avec Drogo.
-Drogo?
-Oui.
-Merci pour tout ta l'heure .
-De quoi d'être rentrer dans la salle de bains ?
-Mais non idiot!De m'avoir défendu fasse a Lorie.
Je m'approche et déposé un baise sur la joue.Il rougit , oh comme c'est mignon.Je vais m'amuse un peu .
-Bas alors t'est bien calme Drogo.
Il osa un sourcils et me souleva.
-Lâche moi dit-je riant.
-Je vais t'apprendre à te moquer de moi!
Il me plaque contre une porte.Ils se rapprochent de plus en plus et Peter ouvrent la porte et je tombe avec Drogo.
-Salut...Peter.
-Tiens donc sa ne m'étonne pas de vous trouvez ensemble tout les deux.
-Mais c'est pas ce que tu crois ; s'exclame Nina et Drogo gêné.
Une fois relevé.Peter ferma la porte.
-Bas c'est malin tout sa,il va croire n'importe quoi!
-Et ouais il va s'imaginer quoi ?
-Je n'est pas à répondre à une personne aussi insignifiante.
-Nina je suis quoi pour toi ?dit-il d'un ton sérieux
-Pour moi tu es...
Nicolae me coupa la parole.
-Drogo je dois te parler.
-Euh...Ok.Pense de Drogo
Je pense qu'elle n'est pas indifférente à moi.Si seulement Nicolae n'avait pas été là elle m'aurait dit ce que je présente pour elle.La semaine passa on était samedi soir.Je mets ma robe bleu qui mets mes atouts en valeur.Drogo toque à la porte .
-Bon il est l'heure d'y allez.
-Comment tu me trouve.
-Tu es jolie petite chose quoi que tu porte .
-Merci c'est gentil.
-Ta vu que tu peut être mignon quand tu veux.
-Tu es très beau toi aussi.
Il me sourit.Une fois arrive je salue Sarah.Nous allons sur la piste.J'allais boire un verre avec Sarah ,quand quelqu'un me chuchote à l'oreille "Veut tu danser avec moi ?"Je me retourna et vit que c'était...Merci d'avoir lu et merci de mettre votre avis en commentaire 😉
VOUS LISEZ
Is It love Drogo
FanfictionUne jeune fille originaire de Cancun arriva a Mystery Speel , elle voulait vivre par ses propres ailes...Elle ne se rendait pas compte que en emménageant a Mystery Speel sa vie allait changer....