Point de vue de Kylie
Le matin se lève, je me réveille tranquillement après tout c'est encore les vacances...
En réalité non, j'entends mon alarme sonner puis je prends mon portable il est actuellement 7h55.
J'arrêtais donc l'alarme, reposais mon téléphone sur la table de chevet et je soupirais un bon coup.
_ Putain c'est la rentrée... Disais-je
Je peinai à me lever, mais je le fis quand même #obligée
Je finis par me diriger vers la salle de bain. Je me préparais, je me douchais, je m'habillais. Honnêtement, je ne m'étais pas pris la tête pour cette rentrée, j'avais juste mis un jean skinny bleu clair simple légèrement déchiré aux genoux avec un haut blanc plutôt près du corps à manches longues ainsi que mes adidas superstars noires signées Parelle Williams. Comme à mon habitude, j'avais retroussé le bas mon jean et j'ai fais rentré mon haut dans mon jean de manière à mettre en valeur mon ventre assez plat et finalement j'ai mis mon collier ras du cou, mes bracelets noirs qui tournoyautent entre eux ainsi que mes minis boucles d'oreilles style perles blanches #looksimple. J'avais également laissé mes cheveux lâchés.Je n'avais pas vraiment cherché à mettre la tenue du moment parce que c'est la rentrée, non là franchement je voulais juste quelque chose de simple, dans lequel je suis à l'aise, quand même jolie à regarder, mais pas négliger non plus. Donc je finis de me préparer, je sautais l'étape du petit-déjeuné car je n'aime pas en prendre le matin, par conséquent je pris juste un verre d'eau.
Il est actuellement 8h45, pour une fois je suis en avance, j'habite à 5 min du lycée #heureusement et comme la sonnette retentit à 8h55 j'ai encore du temps devant moi. Je me dirigeais alors dans mon salon, je vis que ma chienne fût couchée sur le canapé enroulée en boule sur le coté, qui plus est se trouve être l'endroit où il y a l'accoudoir #maplace et qui soit dit en passant ronfle bien fort.
_ Sérieusement il y en a qui sont bien ici, ça dort tranquillement sur le canapé #okalm ah vous les chiens vous vous mettez bien dis donc !
Elle dort tellement paisiblement qu'elle ne m'entend pas.
_ Mais c'est que tu ronfles Rexa, bon pour une fois je ne vais pas te réveiller. Dis-je d'une petite voix
Je pris alors une petite bouteille d'eau, mon sac, mon tel et je m'en allais.
Je marchais en direction de mon lycée et d'un coup j'entendais qu'on m'appelait. J'avais reconnu la voix, je me retournais : C'était Mounia
_ Wesh Kylie ça-va ?
Merde pourquoi elle vient me parler celle-là ! Pensais-je
_ Ouais et toi ? Répondais-je sans grand enthousiaste
_Ouais tranquille dit Mounia
Nous marchions jusqu'au lycée, on parlait pas beaucoup, néanmoins un moment je remarquais que Mounia me reluquait de la tête aux pieds.
_ Wesh Kylie il c'est passé quoi ? Me questionnait-elle
_ Comment ça il c'est passé quoi ? Demandais-je
_Bah t'as oublié que c'est la rentrée aujourd'hui ou c'est comment... parce que vu comment tu t'es sapée...
En ce moment même, nous arrivions tout juste devant le lycée, je m'étais stoppée net, j'avais littéralement envie de la gifler mais je me suis retenue. J'avais préféré la regarder de haut en bas et la tshiper.
VOUS LISEZ
17 ans
Novela JuvenilKylie est une lycéenne qui vit sa vie d'adolescente. Néanmoins, celle-ci ne sera pas de tout repos. Les rencontres qu'elle fera auront des impacts sur elle. De plus, la jeune fille se rapproche de plus en plus de la majorité, âge actuel 17...