Chapitre 13 : Si je serai vous...

89 28 0
                                    

Point de vue de Kylie

Sérieux Mme.Gioub aurait pas pu s'abstenir de procréer cette année, maintenant je vais avoir cette créature pour l'instant non-identifiable sur mon dos pendant toute une année.

Un moment je remarquais qu'Esther se tournait en ma direction, elle m'appelait discrètement.

Je la regardais de manière à lui faire deviner que je ne comprenais pas ce qu'elle essayait de m'expliquer. Je lui fis aussi un signe de la main pour lui montrer mon incompréhension mais sans vain...

Je vous jure cette meuf c'est une pure forceuse, au lieu d'attendre la fin du cours pour me faire part de ce qu'elle a à me dire non l'autre elle le fait pendant le cours et bien-sûr le bonhomme ne la remarque absolument pas malgré tous ses gestes plus que remarquables...

Esther est en ce moment même entrain de mimer avec ses lèvres mon prénom et moi je mime le mot "quoi ?"

Soudain j'entends mon prénom prononcé par une voix grave, la personne qui hurle en ce moment même est encore l'individu assit sur son bureau...

_ Kylie, lorsque je vous ai accepté à mon cours, ce n'était pas pour que vous déconcentriez les autres élèves. Si je serai vous je me tiendrai à carreaux jusqu'à la fin de l'heure !

Je m'exécutais de suite car je ne voulais pas aggraver mon cas plus qu'il ne l'était déjà, même si j'étais victime d'une injustice. Esther elle se retournait afin de se repositionner sur sa chaise comme si elle n'avait rien à se reprocher et comme si je l'avais perturbé.

Je la tshipais intérieurement, cette fille m'ennuyait plus les jours passaient...

C'est finalement à ce moment-ci que la sonnerie retentit, je commençais à ranger mes affaires quand d'un coup, je sentais une ombre s'avancer vers moi : C'était Melissa.

_ Salut Kylie, bon vu qu'il veut te parler, je te préviens juste que le cours suivant est annulé aujourd'hui, tu nous rejoins à la cafet après ?

_ Oui d'accord mercii de me prévenir

_ De rien, à tou...

Mélissa n'eût même pas le temps de finir sa phrase que l'homme intervenait dans notre discussion :

_ Mélissa pourriez-vous quitter la salle maintenant j'ai à parler à votre camarade désorientée ?

Mélissa ne pût s'empêcher de glousser légèrement à l'entente du dernier mot que son prof venait de prononcer, moi je me sentais énormément offensée par ce qu'il venait de dire. Je prenais vraiment sur moi-même...

Elle finit par sortir de la salle, le prof ferma ensuite la porte et se replaça sur son siège, il me fit signe d'avancer jusqu'au premier rang.

Une fois assise devant son bureau, il commença la discussion :

_ Tout d'abord, j'aimerais connaître la rais...

Il se fit soudainement interrompre par une autre prof qui ouvra brusquement la porte.
Nous étions tous les deux surpris et nous avions tournés nos têtes en même temps.

Le visage de cette prof m'était complètement inconnu, c'était une brune aux yeux verts, assez petite de taille et très jolie. Pensais-je

Son regard se tourna d'abord sur moi puis il passa sur le prof, elle dit :

_ Jackson désolée de te déranger avec ton élève, la réunion va débuter dans quelques minutes et le principal veut faire ta connaissance, comme tu viens juste d'arriver. Disait-elle essoufflée

Elle avait prononcé sa phrase d'une rapidité phénoménale.
Ce rassemblement a vraiment l'air important. Songeais-je

Pressé par l'urgence, le prof se leva et me dit :

_ Hum Kylie, on en reparlera au prochain cours ! #hallelujah

Il n'attendait même pas que j'acquiesce sa remarque, qu'il rangeait déjà ses affaires, je faisais de même tout en le regardant dans sa précipitation...

Je sortais de la salle, suivi du prof, il fermait ensuite la porte et partit avec sa collègue. Me laissant donc seule dans ce couloir vide.

Je descendais les escaliers afin de me rendre à la cafétéria, j'avais un sourire aux lèvres car la conversation venait d'être interrompue...

Point de vue de Chris

_ T'as intérêt à t'excuser maintenant ! Dit la fille étant sur le point d'amocher le visage de Sarah

Elle avait les sourcils froncés et ses poings commençaient à se serrer.

Me trouvant pas loin de Sarah, je voyais toute la scène de près. Elles allaient se fight si ça continuait comme ça. John et Karim s'étaient même levés au cas où la situation partirait en couilles.

Je trouvais que Sarah allait beaucoup trop loin dans ses paroles, de plus elle n'avait pas vraiment d'arguments elle s'attaquait seulement au physique de son adversaire, c'était pathétique.

_ Sinon quoi ? Répliqua Sarah

Elle n'avait pas froid aux yeux celle-là... Pensais-je

Quand je vis que la meuf vénère se rapprochait de plus en plus de Sarah, je me suis dis qu'il ne fallait pas que cette histoire de merde aille si loin, par ailleurs je ne voulais pas faire parti des témoins d'un meurtre...

Je pris alors Sarah contre moi, espérant qu'en ce moment même elle ne s'imagine pas des choses et je lui dis :

_ Arrêtes Sarah, je t'emmène à l'infirmerie pour ton épaule !

_ Ok... Chris mais tu sais que je le fais parce que c'est toi me répondit-elle

Je glissais mon bras derrière son dos et l'emmenais.

Point de vue de John

Karim et moi étions restés un peu plus loin du divertissement, je m'avançais vers Sydney qui ramassait les affaires de Sarah, mais un commentaire de Karim fit me retourner en sa direction.

_ Eh Sydney, oublies pas de rajouter 2/3 serviettes hygiéniques en plus dans son sac, Always de préférence sinon elle te fera encore une crise !!! Dit-il mort de rire

Mais cet abruti ne voyait même pas que la seule personne qui riait à sa blague n'était que lui-même.

_ Mec t'es lourd là dis-je en tournant ma tête de droite à gauche, signe d'arrêter ses conneries.

Quand je me retournais pour faire face à Sydney, la proie n'était plus là, elle était déjà partie ou plutôt avait maintenant fuit...

Je regardais de gauche à droite, mais toujours aucun signe de Sydney. Je sentis soudainement un grand coup sur le dos de la part de Karim.

_ On va rejoindre Medhi ? Me demandait-il

_ Ouais vas-y répondis-je

Point de vue d'Alison

Je n'arrive pas à y croire, cette fille est vraiment dans le désordre, elle ne perd rien pour attendre. Je n'en ai pas encore fini avec elle, elle a eu de la chance que ce gars l'ai protégé, mais si un jour elle et moi, nous nous retrouvons l'une devant l'autre #facetoface je sais très bien que tout ira vite, très vite même.

Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'aucun d'entre eux n'est venu m'aider à ramasser tous ces classeurs, bah oui bien-sûr laissons travailler Alison le gros cachalot #injustice pensais-je intérieurement

Je le dis haut et fort cette minus ne sait pas sur qui elle est tombée et si je serai elle je ferai très attention. On ne sait ce qui peut arriver ces temps-ci, un accident par-ci, un accident par-là, c'est possible...

Finalement je ramassais toutes ces affaires TOUTE SEULE et me rendais à mon cours qui allait bientôt prendre fin vu l'heure qu'il était...










17 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant