Chapitre 6 : Mais pourquoi je me retrouve toujours dans de telles situations ?

116 29 0
                                    

Point de vue omniscient

Il était 20h, la jeune fille venait de rentrer chez elle avec ses sacs de courses en main.

Elle ferma la porte de chez elle et déposa ses affaires dans sa chambre.

Elle se dirigea ensuite dans son salon et salua sa mère.

Kylie n'était pas très complice avec sa mère, elle lui demandait comme tous les soirs comment s'était passée sa journée puis finissait par retourner dans sa chambre #routine

Une fois dans sa chambre, elle commençait à faire ses affaires scolaires, elle regardait son emploi du temps, il n'était pas léger, mais bon il aurait pu être pire, donc l'adolescente ne se plaignait pas et se contenta de celui-ci.

Le silence régnait dans la chambre de Kylie, le seul bruit qu'on entendait était celui du vent qui rentrait de part et d'autre puisqu'elle avait ouvert sa fenêtre.

La jeune fille était si calme qu'on aurait dit que personne ne se trouvait dans cette chambre.

Une fois avoir fini ses tâches, Kylie resta assise par terre, elle était en pleine réflexion.

L'adolescente se remettait sûrement en question, néanmoins celle-ci fût arrêtée par sa mère qui l'appela pour aller manger.

Plus tard vers 23h30, Kylie fit rapidement sa routine soin du soir et alla se coucher.

Dans son lit, elle repensait à sa journée ainsi qu'à cette année qui n'allait sûrement pas être de tout repos.

Les paupières de l'adolescente tombèrent vers 00h20, elle finit enfin par s'endormir.

------------- Eclipse --------------

Point de vue de Kylie

Le lendemain, je fus réveillée par mon alarme, il était 7h pile.

J'étais fatiguée mais comme je n'avais pas vraiment le choix, j'étais dans l'obligation de me lever.

Je me préparais, il était déjà 7h50, j'avais 5 min pour arriver au lycée, je pressa donc le pas et arriva à l'heure d'ouverture.

Je me dirigeais vers la salle de maths, je m'étais assise à une place libre, puis plus tard un mec s'installa à coté de moi.

On ne s'était échangé aucun mot durant tout le cours.

Quand la sonnerie retentit, je me dirigeais vers la sortie et j'allais au cours suivant. D'un coup je sentis une main me tenir l'avant-bras, je me retournais instinctivement.

Je vis alors que c'était le gars qui était assis à côté de moi qui me tenait.

_ Quoi ? Qu'est-ce qui a ? Lui demandais-je

_ Tu t'appelles comment ? Me demandait-il

_ Kylie et toi ? Dis-je sur un ton suspicieux

_ Détends toi, moi c'est Oussman.

_ Ah ok, bon tu peux me lâcher s'il-te-plaît ? Lui réclamais-je

Ce grand gaillard finit par me lâcher, un petit silence s'installa, l'atmosphère était légèrement pesante...

Nous nous regardions dans le blanc des yeux c'était gênant...

_ Mais pourquoi je me retrouve toujours dans de telles situations ? Dis-je intérieurement

Ne sachant plus quoi dire je finis par dire :

_ Bon bah on va au cours suivant ? Dis-je avec un léger sourire

_ Ouais vas-y me répondit Oussman

Point de vue de John

J'étais aux côtés de Chris dans les couloirs, on se rendait à notre cours suivant, mais en même temps sur le chemin on tombait sur certains potes que l'on avait pas vu depuis longtemps donc on s'arrêtait pour les saluer.

J'étais en ce moment même entrain de saluer Karim quand soudain la vue d'une personne attira mon attention. J'étais actuellement entrain de fixer la personne en question :

Je parle évidemment de Kylie, de plus elle est avec Oussman et celui-ci la tient !

Et bah il y en a qui perdent vraiment pas leur temps ! Dès le premier jour, ça commence à flirter, c'est bien qu'elle aggrave son cas, ça permettra sûrement à Chris de tourner la page plus vite.

Je me retournais alors et cherchais du regard Chris, il venait de finir de saluer les mecs et se dirigeait vers moi.

Quand celui-ci arriva, je lui fis signe de regarder devant lui, il s'exécuta puis me lança un regard d'incompréhension #reallynigga

Je regardais alors devant moi ne comprenant absolument pas la réaction de mon pote et quand j'observais ce qui se passait juste devant mes yeux et c'est à ce moment-là que je compris sa réaction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardais alors devant moi ne comprenant absolument pas la réaction de mon pote et quand j'observais ce qui se passait juste devant mes yeux et c'est à ce moment-là que je compris sa réaction.


Hey chers lecteurs,

Alors vous vous demandez sûrement ce qui explique la réaction de Chris et qu'est-ce que John a vu et bieeen vous le saurez dans le prochain chapitre ;D #affaireàsuivre

N'oubliez pas de commenter, de voter et de me suivre ( si vous le voulez bien-sûr )

Tous les avis sont les bienvenus !

Déjà 200 vues en 4 jours, je ne m'y attendais pas franchement, j'espère que mon histoire vous plaît !

Allez Bye :)













17 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant