Le commencement

1.8K 36 21
                                    

Moi c'est Lana, je suis étudiante de dernière année et aujourd'hui sais le grand jour.

Le premier jour de la rentré est toujours stressant pour moi car même si je suis très populaire au lycée, je reste concentrée sur mes étude avant tout car je compte bien aller loin dans la vie.

Je vie seule car j'ai vite pris mon indépendance afin de pouvoir avancer dans la vie plus librement malgré que je reste proche de mes parents quoi qu'il arrive.

Je me prépare pour aller au lycée, je sais je m'habille trop strict mais j'aime ça et je trouve que ça me rend irrésistible. Je décide donc de mettre un pantalon classique avec une chemise blanche et une veste noir ainsi que des talon aiguille assorti. Environs dix minutes plus tard, je suis enfin prête je vais enfin revoir tout le monde je suis trop contente. 

Enfin arriver à l'école je rejoins toute la bande devant le lycée, il y a Rebecca, Emilie, Josh, Ginnifer et Kristin qu'on surnom tous Mal, ça fait du bien de les revoir après tous ce temps ils mon trop manqués. Rebecca se jette sur moi, me prenant dans ses bras.

-Lana!!

- Salut tout le monde, dis-je en serrant Rebecca.

- Tu m'as trop manquer! Papa et maman arrêtent pas de me prendre la tête pour avoir de tes nouvelles..

- Je sais Bex, mais je veux pas leur parler tu le sais...

- Oui mais m'abandonne pas !

- Promis.

Je sers tout les autres dans mes bras pour les saluer. Nous nous dirigeons tous vers la tableau pour découvrir notre horaire ainsi que nos professeurs.

On a toujours nos profs sauf une nouvelle qui s'appelle Madame Morrison notre prof principal, j'espère qu'elle est pas chiante parce que sinon elle va vite subire les reflexions de tout le monde.

Une demi heure plus tard, les cours commencent, on est directement avec notre prof principal. Lorsqu'elle entre dans la salle de classe, je reste sans voix. Je suis éblouie par sa beauté, elle est blonde, grande et je peux voir ses muscles se dessinées sous sa chemise. Je ne comprend pas se qui me prend, certes je suis attirée par les femmes mais celle de mon âge pas quelqu'un de plus âgée.

Son regard rencontre le mien, je n'arrive pas à savoir à quoi elle pense car je suis assez loin d'elle. Elle continue de me fixer pendant un bon moment puis elle détourne le regard pour observé les autres.

- Bien. Bonjour à tous, je m'appelle Jennifer Morrison mais pour vous se sera mademoiselle Morrison. Je vous donnerais cours d'éducation physique. Je n'accepterais que les excuses valables avec certificat médical, les mots des parents ne seront pas accepter.

Et bien ça commence bien, moi qui déteste le sport  je vais être obligée de participer. Quoi que avec elle, je ferais tout les sports qu'elle voudra. Mon esprit s'égare vers des pensées peu chaste et je secoue la tête pour effacer ces pensées.

Nous allons donc nous mettre en tenue et lorsque nous allons au Hall de sport je reste sur place. Elle s'est changé et porte un débardeur et un pantalon de sport. J'admire ses muscles et je me fait bousculer par Kristin:

- Hey Gina! tu craque sur la prof ou quoi?

- Quoi?! Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Jamais je craquerais pour une prof !

- Bien sur et moi je suis la reine d'Angleterre.

- Kristin arrêt tu veux c'est chiant a la fin, je soupir et je vais m'assoir à coté de Rebecca.

Miss Morrison commence à nous montrer ce que nous allons faire pendant deux heures, je n'écoute que d'une oreille trop perturber par son corps. Je comprend vraiment pas pourquoi car c'est une prof et moi une élève et si il arrivais quelque chose on risquerais gros. De nouveau nos regard s'accroche et je ne peux pas empêché mes joues de s'enflammée. Je crois qu'elle la remarqué car je perçois un fin sourire sur ses lèvres. Oh mon dieu j'aurais jamais du poser les yeux dessus maintenant je me demande quel goût elles doivent avoir.

Je me lève et me dirige vers les activités pour me changé les idées. Elle hante a présent mes pensées.

- Est-ce que tu t'en sort?

Non!! Pitié restez loin de moi!!! Pourquoi elle est venue me voir

- Euh...oui...oui je m'en sort.

- Tu doit avoir un partenaire pour faire des abdos, elle me sourie.

- Tout le monde est pris donc je me débrouille seule.

- Je vais t'aider, tout en disant ça elle vient en face de moi et pose ses mains sur mes genoux pour me maintenir en place.

Je commence donc à faire des abdos, et lorsque j'arrive a mes genoux je suis tellement près d'elle que je peux sentir son odeur. Je ne peux pas continuer comme ça tant pis si je suis collé mais faut que je sorte d'ici tout de suite! Je me relève précipitamment et fonce dans les vestiaires pour me rhabiller.

- Je peux savoir ce que tu fais?

- Je par.

- je te retient pas mais tu viendra me voir dans mon bureau en fin de journée.

C'est pas possible, je suis dehors, je prend plusieurs inspirations. Comment ça ce fait que je sois attirer comme un aimant ? en plus elle veut que j'aie dans son bureau en fin de journée comment je vais faire??????




La journée passe trop vite a mon gout, j'ai été dans mes pensées sans arrêt . Je prend mon courage à deux mains et me dirige vers son bureau. Je frappe trois coups à la porte.

- Entre.

J'entre et referme la porte derrière moi et le regarde.

- Qu'est ce qui c'est passer en cours ?

- Rien..je garde la tête baissée pour éviter d'être hypnotisée.

- Sois franche.

- Vous....vous me troublé. Je ne sais pas comment expliquer mais c'est le cas...

- Je vois. Je vais pas te retenir longtemps. Demain on est mercredi et tu restera toute l'après midi avec moi en colle et on tachera de réglé se problème.

- NON!

- Je te demande pardon?

- Je veux pas être collé demain..

- Bien alors se sera aujourd'hui jusque 17h.

Je soupire et je me dirige vers la salle de colle, il n'y a que moi ça va être compliquer de pas craquée car j'ai juste envie de lui sauté dessues.







alors voici la première partie de l histoire ^^ j espère quelle vous plaira a si c est le ca je tacherais de continuer sinon sa vaux pas la peine ;)

Bonne lecture a vous Enjoy

Ma Prof SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant