La colle

1.2K 28 19
                                    





Me voila installé aufond de la salle de colle. Je fixe l'horloge fixer au mur en espérantque le temps passe plus vite mais rien à faire les heures sontfigées comme si l'univers voulais que je reste pigée dans cettepièce avec Mlle Morrisson.

Elle est assisse aubureau, plongée dans un dossier. Je n'arrive pas a empêcher monregarde de tomber sur elle, son visage d'ange est illuminer par lesoleil de fin de journée et ses cheveux lâcher tombe en cascade surses épaules, cet vue est juste a couper le souffle. De plus, elles'est changé car elle port un jeans slim avec un débardeur et unveste rouge qui est horrible. Bon d'accord j'avoue la veste lui vaparfaitement car le rouge est une couleur qui fait ressortir sesyeux.

J'essaye tant bien quemal de me concentrée sur mes devoirs, mais lorsque je lève les yeuxpour la regarder elle se retrouve devant moi a me fixer, je n'arrivepas a décrire se que je vois dans son regard mais d'un seul coup mesjoues vire au rouge sans aucune raison.

- Alors Mills, on observe son professeur en cachette ?

- Euh....non....non je vois pas de quoi vous parlez Mlle, dit-je essayant de ne pas bégaillée se qui est un fiasco total.

- Pourquoi réagissez vous de la sorte alors ?

Elle s'assoie sur monbanc et je me recule afin d'essayer de mettre une distance raisonnableentre nous deux avant que je ne fasse quelque chose de mal, ou peutêtre que se sera bien, ses lèvres m'appelle tout son corps m'appelle.J'aimerais promener mes mains sur son corps, je secoues la tête poureffacer cet image ce mon esprit. Bon sang Parrilla tu divague reprendtoi !

-Mlle Morrisson, pourquoi vous êtes venue ? Vous pouviez me parlez de votre bureau.

-Je voulais simplement voir si vous avez besoin d'un coup de main pour vos devoirs.

Sa réponse est glacial,je l'ai blesser mais je ne vois pas pourquoi elle réagis ainsi alorsque elle sais pertinemment que nous ne sommes que dans une relationprof/élève. Je ne comprend vraiment plus rien, tout d'un coup jesens ses lèvres sur les miennes. C'est une explosion dans monventre, ses lèvres son douce. Je me met à répondre à son baiser,nos lèvres commence un ballet et bientôt nos langues entre encontact ce qui approfondi le baiser.

D'un seul coup je meréveille en plein milieu de la classe et vérifie l'heure c'est lafin de la colle, QUOI ce n'était qu'un rêve !! Non ça avaitl'air si réelle, pourquoi l'univers se joue de moi à se point c'esthorrible comme sensation !

- Vous pouvez rentrez chez vous Melle Mills mais la prochaine fois tacher de ne pas dormir pendant vos heures de colle.

-  Oui..au revoir.

Ma voix n'est qu'unmurmure du a la déception que je ressent, je prend mon sac et rentrechez moi, je n'arrive pas a retirer l'image des nos lèvres liéesensemble de mon esprit. Peut-être qu'un jour cela arrivera on ne saisjamais. Bon sang ! J avais complètement oublier que je devaitdonner les clés a ma nouvelle colocataire ! Merde, je fonce amon appartement en espérant qu'elle y sois toujours.





Un fois arriver, jem'aperçois que Mlle Morrisson est devant mon appart. Je fronce lessourcils et me dirige vers elle,

- Mlle Morrisson vous vivez ici ?

- Euh non, je viens voir une personne qui cherche une colocataire, afin de pouvoir avoir un appart pas loin du Lycée.

Quoi unecolocataire !!!! non c pas possible c'est pas elle !

- Vous venez pour quel appartement ?

- Le 138

- Okeyyyyyy ! Bah venez entrez, dis-je en ouvrant la porte de l'appartement

Ca va faire bizarred'avoir une prof comme coloc mais bon je peux pas payer cet apparttoute seule alors bon on prend ce qui vient. Je dépose mon sac al'entrée et je commence la visite.

Trente minutes plus tardle voila assise sur mon canapé et croyez moi les images qui meviennent a l'esprit son pas du tout sage. Je me ressaisie et luidemande :

- Alors vous avez des questions ?

- Je pense que non, dit-elle en souriant. Je pense que tu as trouver ta colocataire mais il va s'en dire que tu n'en parlera pas au lycée et que ici tu peux me tutoyer.

- Ok parfait alors voila les doubles des clés et votre...euh....ta chambre est prêtre a t'accueillir.

Je la laisse s'installer pendant que je prend mes affaires pour faire mes devoirs, la cohabitation va être rude !!!



Et voila enfin le chapitre 2 désolé mes amour pour cette attente :( oui c'est un peux cours mais je pense que ca restera comme ca a partir de maintenant ^^ J'espère pondre la chapitre 3 rapidement !!! Bonne lecture et merci pour vote like et vos ajouts dans vos liste <3



Ma Prof SexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant