C'était il y'a longtemps , j'étais jeune , insouciante, naïve, je croyais au prince charmant, je ne croyais pas au kidnapping j'avais tort.
*
PDV ELISA
Je rentrais du lycée comme chaque soir, il devait être tout au plus 18h. L'été approchait, je m'étais donc mise en jupe ( on avait pas le droit au short dans mon lycée ) et en débardeur.
J'avais extrêmement chaud et mes amies aussi. On décida donc d'aller se prendre un verre dans un café, pour ma part j'avais pris un mojito sans alcool ce qui était le cas de Camille et Léna . Les mecs ( Julian et Nash ) eux c'étaient pris des cocas.
Enfin bref on rigolait, on parlait on était heureux quoi. Les boissons finies, on rentra tous chez nous. Camille habitait tout près de chez moi donc on rentrait ensemble chaque soir.
Sur le chemin du retour pendant qu'on se parlait je sentis une espèce de présence, de quelqu'un ou de quelque chose qui me fixait. Sur le coup je ni fis Pas attention, jusqu'au moment où Camille me hurla quelque chose d'incompréhensible je ne réagis pas j'étais comme tétanisée mes membres ne voulaient plus bougés je ne savais pas quoi faire. Je tombais à la renverse et heurtais le trottoir. Puis le trou noir.Plus rien.PDV CAMILLE
Je voyais bien qu'Élisa n'étais pas intéressée par ce que je lui disais, elle semblait préoccupée par quelque chose d'autre. C'est à ce moment que je vis un homme d'environ une vingtaine d'années surgir d'une maison et se dirigeait vers elle. Je ne savais pas comment réagir je hurlais pour la prévenir mais elle tomba dans les pommes .
PDV ELISA
Lorsque je me réveillais de ce trou noir j'étais allongée dans un lit, La télé en face passée une série ( Glee). J'essayais de me relever mais ma tête me faisait affreusement mal. Je me recouchais aussitôt et me rendormie presque instantanément.
*
Je me réveillais vers 11h du matin ( il y avait un réveil à côté de moi ) quand j'entendis un bruit et sentis une odeur de tartines grillées. Puis la porte de "ma" chambre s'ouvrit et je vis un homme d'un vingtaine d'année devant moi torse nu. Je ne cessais de le détaille r puis il me lança un sourire en coin :
- " bien dormi p'tite marmotte ? "
J'hochais la tête et il me relança
- écoute je t'expliquerai la raison du pourquoi du comment t'es là chérie mais en attendant descend y'a de bonnes tartines qui t'attendent.
Je balbutiais :
- euh...ba..euh d'accord... mer..merci
Il me sourit de nouveau et m'aida à me relever.
La maison était immense, la déco super moderne enfin la maison parfaite quoi.
Il m'avait préparé un p'tit déjeuner ultra complet: tartines, jus, lait, céréales. Ce qui était troublant c'était qu'il ne cessait de me fixer quand je mangeais. J'avais complètement oublier que j'étais en jupe et débardeur la veille et que la je m'étais retrouver dans un long t shirt unis probablement à lui.PDV CAMILLE
Je l'avais vu se faire prendre par cet homme dans cette voiture, j'en avais parler a sa mère qui était plus qu'inquiète, on avait appeler la police, mais personne ne la retrouva. Elle semblait disparue. Je m'imaginais tellement de chose, rien que d'y penser je tremblais c'était horrible.
PDV ELISA
Lorsque j'eu fini mon petit déjeuner je me décidais à parler:
- et hum ... tu t'appelles comment sinon ? ... et euh .. pourquoi je suis la ?
- alors pour commencer je m'appelle David et j'ai 19 ans et je t'expliquerais pourquoi tu es ici plus tard. Il termina sa phrase par un sourire qui dévoilait ses dents parfaitement blanches et bien rangées, et un clin d'œil .
*Les jours passés et je ne savais toujours pas pourquoi j'étais enfermée ici.
On était à présent en juin et la température était agréable, il faisait chaud et beau. Voir la piscine dans son jardin sans pouvoir se baigner et une chose des plus dures à subir.
Comme si il lisait dans mes pensées il vint s'asseoir à côté de moi et me dis dans le creux de mon oreille :
- je vais faire un tour en Ville tu veux venir avec moi, pour t'acheter des truc à te mettre pour pouvoir te baigner ?'
J'approuvais d'un mouvement de tête et le remercia
J'en avais tellement marre de mettre toujours des fringues à lui, mes vêtements me manquaient.
On alla donc dans des boutiques, je m'étais pris : 3 t shirt, 2 short et 2 maillot de bain et un pyjama. Il me les avait gentiment offert, en même temps il était obliger puisque je n'avais pas mon argent sur moi.
VOUS LISEZ
Why
ActionJ'ai toujours rêvé du prince charmant mais ça n'existe pas. Je me suis fais kidnapper par un bel homme et je ne connais pas la raison Je suis Elisa et j'ai 17 ans venez découvrir pourquoi je me suis fais kidnapper et qui est l'homme qui m'a enfermé...