PDV CAMILLE
Je m'inquiète de plus en plus pour Elisa je ne sais pas où elle est ni comment elle va. Toute sa famille et Léna , Nash et Julian , sont autant inquiets que moi. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivée de mal. La voir partir seule dans une voiture avec un inconnu me donne la chaire de poule. Ça fait maintenant presque 1 mois que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'elle reviendra vite sinon je partirai seule à sa recherche.
PDV ELISAJe remonte dans "ma" chambre et décide de me mettre en maillot. C'est un maillot blanc simple mais juste sublime quand on est bronzer ( ce qui me donne de la motivation pour bronzer aha ...).
Je met un short et descend dans le jardin.
Il est allongé sur un transat, ses muscles bien dessinés ressortent beaucoup plus avec le soleil sur sa peau matte. C'est un dieu vivant ce mec, n'empêche il m'a "capturé" je devrai donc ne pas être très gentille avec lui.
Je vais sur la transat en face de lui et enlève mon short. Il ne remarque rien, il doit dormir probablement. J'entre dans l'eau et comme je commence à m'ennuyer toute seule je décide gentiment de l'éclabousser. Il sursaute et grogne, j'éclate de rire et il me regarde du coin de l'œil un rictus au coin des lèvres. Il me sourie et me dit à voix basse :
- Tu veux joué à ça Elisa ?
- pourquoi pas répondais-je le sourire au lèvre
- tres bien me répondît-il
Il sauta dans l'eau et m'attrapa par la taille, je me débattais, il continua c'était très drôle . À la fin de ce combat il me colla contre la parois de la piscine et m'embrassa dans le cou. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose avec un mec, mais je me laissais faire.
- ce maillot te vas très bien chuchota-t-il
- merci dis-je*
Apres plus de 2h passées dehors je décide de rentrer dans la maison ce qu'il fait également. Je commence à me plaindre que j'ai super faim et il me propose de prendre pizza. Voyant qu'il ne commande pas je lui demande :
- tu commandes Pas ?
- ba non c'est à 2 min d'ici tu viens les chercher avec moi ?
- ah ok, oui je viens pas de problème
- je t'avoue que je t'aurai forcer Elisa si tu avais refuser de venir avec un beau gosse comme moi
Je commence à rougir face à la fin de sa phrase. Comme si ce n'étais pas assez il me dit :
- Ah tu vois la couleur de ta peau reflète ce que tu penses de moi je suis terriblement beau et sexy non ?
- euh oui oui répondais- je en baissant la tête
Il sourie et m'entraîne vers la porte d'entrée pour qu'on aille chercher les pizzas.
Arrivée devant la pizzeria le patron me regarde et interroge du regard David, celui si hoche la tête je ne comprend définitivement rien de rien.
VOUS LISEZ
Why
ActionJ'ai toujours rêvé du prince charmant mais ça n'existe pas. Je me suis fais kidnapper par un bel homme et je ne connais pas la raison Je suis Elisa et j'ai 17 ans venez découvrir pourquoi je me suis fais kidnapper et qui est l'homme qui m'a enfermé...