Avant de commencer le chapitre je tiens à préciser qu'il n'y a qu'un seul point de vu par chapitre et si dans les prochains il y en a plusieurs je marquerai sur quel point de vu on est. Voilà bonne lecture 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Non, non non non non non non NONNNN!!!!
C'est pas possible, je relis le papier que je tenais entre mes doigts. C'est bien se qu'il est marquer! Mais pourquoi? Pourquoi c'était tomber sur moi, pourquoi il fallait que ça soit CETTE action, j'avais rien demandé moi !
- Bon alors! S'impatienta Nino
Je me racle la gorge.
- Tu dois ... Ma voie était fébrile, tudoisembrasseraveclalanguelafilledesignéeparlabouteille.
Un silence tomba sur la cour, s'en était effrayant. Tout le monde me fixait avec des yeux exorbités et la surprise se lisait sur leur visage. J'étais assez mal à l'aise que tout le monde me fixe comme ça même si j'avais l'habitude la c'était pour une raison beaucoup plus gênante.
En observant chaque personne, je me rendis comte qu'une d'entre elle ne réagissait pas pareil. Marinette, elle préférait regarder ses pieds sûrement pour éviter qu'on remarque qu'elle changeait de couleur à vu d'oeil. Ses joues rosirent d'abord, puis rougirent et piquèrent vers le cramoisie. Je me demandais comme c'était possible de rougir autends quand un cri me tira de mes pensées.
- QUOI!! S'exclama une voie sur-aigu dans mon dos, non c'est pas vrai!!
La silhouette s'approcha de moi et m'arracha le papier des mains, Chloé évidemment...
- J'en reviens pas que cette action est été mise! Adrien devrait piocher une autre action ou alors il devrait choisir la fille, pas vrai Adrichou!!!
Elle plongea ses yeux bleu glacier dans les miens.
- C'est bon Chloé, je me suis engagé à faire les actions quoi qu'elles soient alors je vais jouer le jeu et je ne ferai pas de modifications, si la fille doit être désignée par la bouteille alors ça sera comme ça et c'est tout. Il n'y a pas de favoritisme.
Ses yeux s'écartèrent tellement que je crus qu'ils allaient sortirent de leurs orbites. Son visage entier changea de couleur mais contrairement à Marinette, elle s'était sous le fait de la colère et parce que pour une fois, je n'étais pas d'accord avec elle.
- Adrien a raison, dit Nino, le jeu c'est le jeu et les règles c'est les règles alors va t'assoir a ta place et attends comme tout le monde.
-Adrien tu peux nous relire l'action que tu dois faire mais un eu moins vite cette fois, me demanda Alya avec un léger sourire.
Je pris une grande inspiration avant de recommencer à lire:
- Tu dois embrasser avec la langue la fille désignée par la bouteille.
Je sentais mes joues me chauffer, je crois que moi aussi j'étais devenu rouge tomate. Au moins j'étais pas tout seul il y avait Marinette et puis Chloé qui fulminait toujours dans son coin.
- Bon tu vas la tourné cette bouteille qu'on en finisse à la fin, bougona Alix, c'est pas que je veux que tu m'embrasse mais moi j'ai envie de jouer un peu!!
Je m'avance vers la bouteille, mon corps entier tremble, je saissis la bouteille et la fait tourner sur elle même puis, m'écarte pour que tout le monde puisse voir.
Elle tournais, tournais, tournais, l'attente me paraissait interminable.
Je n'osais pas lever les yeux, j'avais peur d'affronter le regard des autres. Pourtant ça n'était pas mon habitude, moi qui baignait depuis tout petit dans le monde des médias et qui depuis peu était au centre de l'intérêt de Paris sous une autre identité, celle de chat noir au côté de ladybug. Mais la c'était différent. Je devais embrasser une fille, une fille qui n'était pas ma copine, et plus ce n'était pas un simple bisous c'était un bisous avec la langue, une galoche .... bref c'était différent et pour la première fois le regard des autres me gênaient, tous ses yeux braqués sur moi m'étoufaient mais je ne pouvais pas fuire.
Enfin, la bouteille s'arrêta. Les souffles se coupèrent, plus personne ne bougeait, ne parlait, tous attendaient ma réaction.
Lentement je suivis des yeux la direction de la bouteille. Elle désignait une fille aux cheveux bleu nuit, aux yeux océan, à la peau pâle et aux joues plus rouges que jamais .... Marinette.J'allais devoir embrasser Marinette et bizzarement cela ne me deplaisais pas, au contraire, j'espérais que se soit elle.
Cette fille me fait quelque chose, son rire cristallin, sa douceur, sa joie de vivre, sa gentillesse, sa simplicité, son odeur sucré, sa maladresse, son optimisme, sa détermination, sa volonté de la justice, sans parler des ses yeux, ses yeux qui me fassinaient tellement!
J'avais comme une attirance particulière pour cette fille, l'impression de la connaître dans les moindres détails et en même temps elle paraissait si mystérieuse. Le jour où, sous une pluie battante, je lui avais donner mon parapluie pour me faire pardonner, ce jour la, elle m'avait taper en plein coeur, comme l'avais fait ladybug, sauf que pour Marinette je ne le réalisais que maintenant, au moment où j'allais l'embrasser. Quel idiot de fais !Je me maudits d'avoir mis autends de temps à comprendre tout ce que je ressentais pour elle.
Mais il était trop tard, trop tard pour lui dire tout ce que je ressentais, trop tard pour la serrée dans mes bras, trop tard pour apprendre à la connaître. Le passé est déjà écrit mais pas l'avenir et c'est ce que j'allais faire, mais avant, je devais faire ce qui était écris sur ce fichu papier. Ensuite je lui parlerais, ça prendra peut être du temps mais le plus important c'est que j'ai enfin pris conscience de mes sentiments. Alors je m'avance vers elle d'un pas décidé car je sais ce que je ressent et mon coeur bat à cent a l'heure...Voilà voilà !! Fin de ce deuxième chapitre. Je pense que vous avez remarquer mais il est beaucoup plus long que le premier et oui je suis passer de 250 mots à ... 934! Oui c'est pas encore énorme énorme mais je progresse je progresse!!! Bon j'espère qu'il vous aura plus comme d'hab les commentaires et les votes sont les bien venus et le prochain chap est pour bientôt !!! 😊😊😊
VOUS LISEZ
Le jeu de la bouteille
FanfictionC'était parti d'une idée pour s'occuper, jusqu'à ce qu'il tire ce papier. Ce papier allait tout changer. La façon donc il la voyait, les sentiments à son égard. Une révélation. Elle, ne s'attendait pas à ça. Un mélange entre amour et prise de consc...