PDV Adrien:
Alya toque à la porte de l'infirmerie. L'infirmière nous ouvre. Alya lui expliqua que Mari était tombée dans les pommes, mais sans lui mentionner la partie avec les baiser. Merci Alya je te serais redevable. L'infirmière nous fît entrer et j'installa Mari sur le lit situé au milieu de la pièce.
PDV Marinette:
Je rouvris les yeux. Ma tête me tournait un peu. J'étais allongée sur un lit, la pièce autour de moi était entièrement blanche. Je tourne la tête vers la droite et vois Alya marcher de long en large dans la pièce. De l'autre côté était assis Adrien, son visage était fermé.
- Qu'es ce qu'il ce passé ici? Je demande un peu perdu.
Alya se précipite vers moi.
- Marinette! Tu m'as fait tellement peur, tu vas bien?
- Euh oui je crois.
- Ne t'inquiète pas Alya ce n'était qu'un petit malaise, rien de grave, sûrement dû à un coup de chaud. Déclara l'infirmière.
A cette annonce Adrien rougis. Mais oui ça me reviens, le jeu, la bouteille, Adrien, le baiser, puis le noir.
Oh non la honte! Je me suis évanouie dans ses bras.- Bon je vais vous laisser, je crois que vous avez des choses a vous dire.
Ma meilleure amie me fait un clin d'oeil et disparaît.
L'infirmière était partie je ne sais où, on était donc tous les deux.Adrien se racla la gorge bruyamment.
- Euh Mari, on peut parler?
Oh non , pas ça, pas cette conversation. Il va me dire que si il m'a embrassé c'est juste à cause du jeu, et après il va m'éviter, on sortira pas ensemble, je deviendrais pas madame Agreste, on aura pas nos trois enfants Louis, Emma et Hugo ni notre hamster. 😭😭😭
- Tu sais par rapport à tout à l'heure...
- Je sais ce que tu vas me dire, que tu as fait ça pour le jeu ...
- Non att....
- Qu'il ne faut pas que je m'imagine des trucs, que tu ne m'aimes p....
Il pose ses mains sur les miennes.
- Mari, laisse moi parler. Ce que je veux te dire c'est que .... je n'avais jamais remarqué la fille extraordinaire que tu es. Tu es si attachante. Je m'en veux de ne pas l'avoir vu tout de suite la personne formidable qui était sous mes yeux. Il a fallut que je doive t'embrasser pour que je m'en rende compte. Je sais ça peut paraître bizzard mais je n'ai jamais ressenti de telles choses pour une fille. C'est pour ça que je voulais te le dire. Je .... T'aime.Attendez-la !! Il vient de le dire qu'il m'aimait!!!
- Je comprends que tu sois pas du même avis, c'est pas grave. Je vais y aller, je dirais à Alya de p...
- ATTENDS!! Je ... OUI! Moi aussi je t'aime. Je suis folle de toi et ... s'il te plais reste.
Un sourire illumine son visage.
-C'est vrai?
- Oui bien-sûr!
- Alors euh ... tu veux sortir avec moi?
- Je crois oui!
- Moi aussi.
Et pour confirmer ce qu'il venait de dire, il s'approcha de moi et sella nos lèvres, mais cette fois je savais que c'était parce qu'il m'aimait vraiment.
Voilà voila c'est la fin de cette petite fic. J'espère qu'elle vous aura plus. Je sais qu'elle est très courte mais comme c'est ma première je voulais pas écrire des pavés.
Je ne pourrai pas répondre à vos commentaires à partir de samedi jusqu'au 13 août car je pars en colo. Je vais bientôt commencer une nouvelle fic alors si vous avez des préférences de couples dites le moi dans les commentaires.
Je vous fais des bisous plein de magie. 😙💚💙
VOUS LISEZ
Le jeu de la bouteille
FanfictionC'était parti d'une idée pour s'occuper, jusqu'à ce qu'il tire ce papier. Ce papier allait tout changer. La façon donc il la voyait, les sentiments à son égard. Une révélation. Elle, ne s'attendait pas à ça. Un mélange entre amour et prise de consc...