PDV Marinette:
AU MON DIEU !!!
Attends, faut que je me repasse se qui vient de se passer!D'abord, Adrien a été désigné par la bouteille, ensuite il a pris un papier, puis il a rougis ÉNORMÉMENT (qu'es ce qu'il était craquant!!). Après il a lu ce qu'il y avait de marqué. A ce moment la, mon coeur a raté un battement. Ensuite il a fait tourner la bouteille. Pendant qu'elle tournait, Alya m'a donné un coup de coude et m'a dis qu'avec un peu de chance ça tombera sur moi.
La bouteille s'est arrêtée ... sur MOI !! 😨😱😵
Adrien m'a regardé, puis un sourire c'est dessiné sur on visage si parfait. Mais pas un sourire narquois, un vrai sourire, franc, qui veut dire "je suis content que ça soit toi".
Enfin, il a commencé à avancer vers moi et la, mon cerveau a cessé de fonctionner, mon estomac à fait un bond sur la lune et mon cœur, c'est complètement emballé !!!Je crois que j'ai pas tout saisis de ce qui vient de se passer
Comme si Alya lisait dans mes pensées, elle me dit:
- Es-ce-que tu réalises que tu vas être embrassée par Adrien, et ... avec la langue!!
TON ADRIEN! Celui qui est sur les photos qui recouvrent ta chambre, le garçon devant lequel tu ne sais pas parler normalement. Je continu ou tu as saisis cette fois ?!Je laisse échapper un faible oui pour lui répondre.
Adrien arrive devant moi et son sourire s'intensifie. Mon cœur rate Mon un battement. Il me tend la main pour m'aider à me relever, quand une tornade blonde arrive et me bouscule. Je manque de tomber mais la seconde main d'Adrien me rattrape par la taille tendis que son autre main est toujours fermé sur la mienne.
La tornade blonde de poste devant Adrien et commence:
-ADRICHOU! Tu ne vas pas faire ça!!! Tu ne vas pas embrasser cette..., elle me regarde avec dégoût?, cette pauvre fille de boulanger! Enfin, tu mérites bien mieux, moi par exemple!
Nous sommes fait l'un pour l'autre! Ton père est un célèbre créateur et le miens est le maire de Paris, NOUS SOMMES PAREILS!
Sa voie monte tellement dans les aiguës que ça me donne mal à la tête.- Pas du tout Chloé. Intervient Alix. Le seul point commun que tu as avec lui c'est la couleur de tes cheveux, c'est la seul et unique chose que tu as en commun avec lui! Et c'est déjà asser !!
J'ai envie de pouffer de rire après ce qu'Alix vient de lui dire me je me ravise de peur d'aggraver les choses.- Très bien, si rester avec ces ... gens pitoyables, vas-y, mais sache que tu fais une énorme erreur.
Et dans un claquement de langue, elle tourne les talons et quitte le groupe avec les yeux baignés de larmes. Bien fais, ça va la faire redescendre sur terre "miss je me la pète car mon père est le maire".Adrien se tourne vers moi:
- Ne l'écoute pas Mari, si elle dit ça c'est uniquement parce qu'elle est jalouse de toi.
Il colla son front contre le miens, je peux sentir son souffle chaud contre ma peau, ainsi que son parfum, qui me transporte sur un petit nuage. De la main qui me tenait la taille il ressère notre étreinte, nous sommes à présent collés. De son autre main, il prend délicatement ma mâchoire, caresse du bout des doigts mes lèvres, je passe mes bras dans son cou, et je ferme les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes.
PDV Adrien:
Je colle doucement mes lèvres contre les siennes. Je sent qu'elle frémit légèrement a ce contact.
C'est lèvres étaient douces, chaudes et étonnamment sucrées.
Je commence à remuer mes lèvres contre les siennes et elle répond parfaitement à ce mouvement. Ma langue caressa doucement sa lèvre inférieure. Ce qui la fit gémir légèrement qui elle entrouvrit sa bouche pour permettre à ma langue d'y accéder. Nos langues se touchèrent alors, elles exploraient mutuellement la bouche de l'autre. Ce baiser s'intensifia et le rythme devint plus soutenu. Je sentis ses mains remontées dans mes cheveux se qui m'aracha un gémissement casiment inaudible que sauf Marinette avait entendu car je sensis ses lèvres bouger pour former un petit sourire. Je ne voulais pas que cet échange s'arrête. Même si Je commençais à manquer d'air, je me sentais tellement bien. Tout avait disparu autour de moi, plus personne, plus de soucis du quotidien, plus de super vilains, plus de Chat Noir et plus de Ladybug. Juste Marinette, moi et ce baiser. Malheureusement je manquais sérieusement d'air et Marinette aussi donc je m'ecarta de la bouche de ma partenaire pour permettre à l'air de remplir nos poumons. Elle avait les joues rouges, les lèvres humides suite à se baiser échangé, les cheveux légèrement décoiffés et les vêtements un peu froissés.
Ses yeux bleus pétillaient de plaisir et son souffle était encore saccadé, mais peut importe je la trouvais sublime.Alors que je l'a tenais dans mes bras ses yeux se fermèrent et ses jambes se dérobèrent sous elle.
Je la rattrapa avant qu'elle tombe par terre et Alya se précipita pour la réveiller mais en vains. Je la pris dans mes bras et l'emmena a l'infirmerie suivie d'Alya paniquée.PDV Marinette:
Adrien s'écarta de moi pour nous laisser respirer. Quand je réalisa soudain ce que je venais de faire. Je venais d'être embrasser par ADRIEN. Quand je pris conscience que ça mes jambes ce dérobèrent sous moi et tout devins noir.
Voilà pour ce 3ème chapitre j'espère qu'il vous plaira autends que les précédents.
Dans celui la il n'y a pas qu'un seul point de vu c'est pour voir ce que les personnages ressentent sur une même action et aussi car J'ADORE LES BISOUS 😙😙😂😂
Voilà voilà. Et merci de me lire et de mettre des commentaires er des votes ça me touche vraiment. 👍👏💚
VOUS LISEZ
Le jeu de la bouteille
FanfictionC'était parti d'une idée pour s'occuper, jusqu'à ce qu'il tire ce papier. Ce papier allait tout changer. La façon donc il la voyait, les sentiments à son égard. Une révélation. Elle, ne s'attendait pas à ça. Un mélange entre amour et prise de consc...