Remerciements

8.1K 195 55
                                    

Waouhhhhh je ne m'attendais pas à ce que ça vous plaises autends!!!!!

1,65k !!!
Pour certains ça peut paraître peu mais pour moi c'est énorme surtout que c'est ma première fic et que je ne la trouve pas si bien que ça. En tout cas je tenais à vous remercier vraiment MERCI mille fois car ça fais plaisir de voir chaque jour dans ses notifications que des gens ont lu, voté ou ajouté votre histoire à leur liste de lecture donc vraiment MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

Petite annonce:
Pour ceux que ça intéresse je suis sur le projet d'une nouvelle fic comme je l'avais mentionné dans le chapitre suivant. Malheureusement j'ai pris un peu de retard pour des raisons personnelles mais n'ésiter pas à me dire dans les commentaires quel(s) couple(s) vous souhaiteriez voir apparaître dans cette prochaine fic sachant que j'ai pas mal d'égalité ça m'aiderais beaucoup pour les départager. Voilà voilà merci encore et j'espère que la prochaine fic vous plaira même si il va falloir attendre car la avec la rentrée en plus je vais être dans une année d'examen  (même si le brevet est moins important que le bac je vais quand même travailler d'arrache pied) donc comme pour la saison deux de miraculous il va falloir encore attendre un peu.

Bisous mes petites coccinelles, chats, ou autres merci encore et à  la prochaine! 👋💚💙

Le jeu de la bouteilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant