Chapitre 12

3.2K 264 75
                                    

Lorsque Camelia fut sortie de la salle, le vent frais la fouetta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Camelia fut sortie de la salle, le vent frais la fouetta. Elle porta ses mains à ses épaules pour les frotter, se maudissant silencieusement de ne pas avoir apporté de veste. Elle était partie à la poursuite de Dean mais, elle l'avait perdu au milieu de la foule. Il devait sûrement déjà avoir regagné sa voiture.

Elle avait encore merdé.

Depuis que Jordan était revenu dans sa vie, sa relation avec Dean s'était dégradée à son plus grand regret. Elle qui avait mis du temps à repartir sur de bonnes bases, à réussir à passer outre l'échec de son mariage, à se bâtir une nouvelle vie avec un nouvel homme, elle était maintenant revenu au stade un. Triste et seule.

Elle comprenait parfaitement que Dean se sente menacé, déstabilisé par son passé avec Jordan, elle l'aurait été dans le cas inverse. Mais ne pouvait-il pas avoir un minimum confiance en elle et en ses sentiments pour lui ? En l'année merveilleuse qu'ils avaient passé tous les deux ? Elle ne lui aurait jamais été infidèle, car elle n'aurait tout simplement jamais pensé à aller voir ailleurs. Pas même Jordan. Dean sous-estimait tellement leur relation et cela faisait mal au cœur de la jeune femme.

Comment veux-tu qu'il te fasse confiance alors que tu as embrassé ton ex, se réprimanda t-elle.

Pour sa défense, ils n'étais plus ensemble à ce moment là. Puis, ce baiser n'avait absolument rien signifié. Certes, elle avait ressenti une très forte attraction physique envers Jordan qui l'avait poussée à céder à ses avances, mais elle ressentait également cette attirance envers Johnny Depp ou Orlando Bloom. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas Dean.

Mais l'aimait-elle vraiment ?

Elle ne s'était jamais posée la question, car elle avait toujours été terrifiée de tombée à nouveau amoureuse. Après la mauvaise expérience qu'avait été son divorce, Camelia s'était fermée à l'idée de retomber amoureuse pour ne plus jamais autant souffrir. Mais elle avait rencontré Dean qui avait représenté tout ce qu'une femme normalement constituée recherchait chez un homme : il était prévenant, gentil, drôle et très protecteur. Bien évidemment, les fossettes et les beaux yeux verts étaient des bonus à ne pas négliger. Il l'avait comprise dans son désir de ne pas aller trop vite dans leur relation, si bien que même après un an, ils n'avaient encore jamais eu de rapports sexuels. En effet, Camelia avait toujours juré de rester vierge jusqu'au mariage pour n'avoir de rapport intime avec un seul homme dans sa vie, si elle avait tenue la première partie de sa promesse la seconde partie avait été réduite à néant à son divorce. Elle ne s'était donc jamais sentie prête à sauter le pas avec un autre homme.

Mais Dean avait également compris cela et lui avait que pour elle, il attendrait le temps qu'il fallait. Et elle avait réussi à gâcher son avenir avec homme aussi bon.

"Pas étonnant qu'il soit fâché s'il vient d'apprendre que j'ai embrassé le seul homme avec qui j'ai jamais été..." Marmonna Camelia, remontée contre elle même. Elle regarda autour d'elle, cherchant à vérifier si Dean était dans les parages mais elle ne le vit pas.

Charm & Passion, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant