chapitre 01

21 2 0
                                    


1 chapitre
- juddy réveil toi sa reste que 2heur pour le départ de ton frère. hurle ça maman Lisa
- oh mame oui oui je le savais
- ouais alors bouge tes fesses
elle est 8h02mn du matin je rentre faire une douche, et me préparer pour aller avec m famille a l'aéroport.
je prends mon petit déjeuner avec mon frère.
- alors tu reviens quand Jim ?
- beh sa dépôt ma petite princesses.
il me pose un bisous sur mon joue et s'asseoir auprès du moi
- peut être 5ans /6ans (disais Jim en évitant les regard a ces yeux)
- mon fils t'as vraiment grandis 17ans déjà et tu veux y aller pour chercher une avenir professionnel. (maman parler avec une voix triste)
- bah ouais Jim il est un homme maintenant en doit se confiait pour ces décisions. ( mon père)
- tu vas un peu te reposer de mes conneries de matin et du soir frèreo.
- heureusement (tous le monde éclat de ris )
  - beh non je m'ennuie jamais de te fait chier jusqu'à ma mort. ma petit princesses.
- hahaha
on se rechange de regard innocent

on arrive devant l'aéroport il nous fait des câlin a tous le monde. les larmes de ma maman ne cesse de s'écouler sur ces joue.
moi aussi évidemment j'ai câliner du plus chaud mon grand bébé.
un silence du mes parents sur la longeur de la route mais au fond on est heureux pour lui.

2chaptire:
le temps est passé comme une flèche, je me suis inscrit a une faculté de la sociologie, j'ai passé mon adolescence, son aucune relations amoureuse et je fête mon birthday de 19ans après qlq jour.
- c'est incroyable papa Jimy ma dit qu'il viens pas ce mois. mais c'est quoi cette chance il ma promis qu'il soit présent.
-tu sais que si il a pus ..... ( je le coupe la parole vue que jetais vraiment déçu)
- je n'assez de toutes ces raisons que ils trouve a chaque année.
     ma maman répond d'une manière horrible
- pense tu vraiment que il veux pas nous rejoindre ou quoi?! on sais tous que il te manque et c'est pareil pour nous tous Jud arrêt d'être égoïste a ce point. ( mon père et ma mère d'une manière désolé.
- ma belle j'ai réserve une salle des fête d'un l'hôtel de 5etoile celui auprès de la BNF
me yeux brillante comme un chat lorsque j'ai entendu
- sérieusement papa!!!!!
- oui ma plus chere fille au monde
je le regard et je le prend dans mes bras.
  oh mon dieux ma fête a moi dans un hôtel 5 étoile waweeeeeeee!!!
en fait moi et mon soit disant pape notre relations est juste parfait, malgré qu'il n'es pas mon vrai père biologique mais je resoit de comportement de bienveillance et de tendresse un descriptible. dieux merci pour ce magnifique papa.
moi et ma mère y toujours un manque de communication, c'est que ce fait que on se connais pas vraiment.
je douche et je m'habiller aussi rapide que possible 
je prend ma clé de mon véhicule et je sors, je croise ma mère a l'entrée -ou pense tu aller comme ça ???
- beh je doit me préparé pour ma fête non?
- tu vas avec qui?! mm elle me dévisage de haut en bas .
- oh tu connais que pose des questions sans arrêté hein???
- alors toi répond !
- t'inquiète pas je n'es pas de copain, je sors avec Anna comme d'habitude. ( je rentre dans ma voiture vite pour éviter un autre questionnaire)
- rentre tôt jud ( hurle Lisa)

enfaite Anna c'est ma meilleure ami d'ailleurs elle est une soeur pour moi. on passe tous le temps ensemble, elle est toute a faitn différent des autres filles , je la vois comme une parelle râre.
une brunnette aux cheveux courte châtain avec une taille pulpeuse.

j'arrive devant la maison de Anna, je passe un coup de fils a elle
- Hey Jud comme va-ty
- Hello Anna je me demande a de que on peux sortir maintenant,il faut trop que en se vois!
- oui ma belle je doit être prête 2mn
- okey je suis devant chez toi chérie je t'attends
- oahhh d'accord je le savais pas ( elle me fait un signe par la fenêtre de sa chambre)
j'ai raconte tous pour elle en cherchant des vêtements qui corsepond pour une soirée.
j'ai terminé les achats j'ai acheter une robe rouge dos nu.


amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant