chapitre 04

12 1 0
                                    


je reviens au lieu d'accident pour récupérer ma voiture. je rentre chez moi et je me douche  lorsque je sort je tombe d'un coup d'un sommeil profond. 
j'ouvre les yeux et je regarde l'heur
04h du matin oh putain j'ai raté de dinner oh merdique.  je n'es pas penser que je vais dormir jusqu'à maintenant.
toute cas c'est normal j'étais épuisée par les 2journee précédente.
j'ai passer un message pour tous le monde pour que on se trouve tous a la même heure a la plage.
-bonjour préparez-vous on vas a la plage aujourd'hui tous le monde serait la bas...
j'espère que tous le monde sera d'accord.
je part l'entraîner après je dirait a Jimmy et on part ensemble. je fait un entrainement comme d'habitude et du toute un coup je croise illyna , elle viens a moi et on parle et trop amuser avec elle. c'est une fille vraiment mignon
- bonjour madame
- salut illyna comme vas tu?
- je vais plutôt bien merci madame
- appelle moi Judy ou Jud
- d'accord Jud
-sinon Illina tu dit quoi d'aller se promener un peu
-  avec plaisir Jud, je tiens a te remercie pour ton aide.
- c'est rien ma chérie , oubliant cette histoire, sinon dit moi tu fais quoi ici a cette heure ici?!
- bah on une maison juste ici!?
- ah d'accord
- ça te dit de m'accompagner pour boire un jus. 
- d'accord ma chérie comme tu veux.
leurs maison elle est juste magique avec une vue a la plage de la tirasse. on restée discuter de tous et de rien elle vraiment magnifique cette fille malgré son âge mais ça manière de parler et son langage elle l'aire d'avoir plus. ce qui ma étonné c'est que elle ma jamais parlé de ça famille ni ces parentes, contrairement aux autre enfants de son âge.
en parlent j'ai fait Molière mon t-shirt et pantalon d'un liquide que j'ignorais la nature.
-oh la lala ou je m'excuse Jud
- oh t'inquiète ce n'es pas grave.
illyna me fait fait voir la direction ou situe la salle de bain.
j'ai enlever mon t-shirt et mon leggings assez vite possible , car il a étais chaud.
-oh oh mince  désolé désoler monsieur
je vois Adams dans la salle de bain toute nu purée quel horreurs. et moi au sous vêtements.
admas sort vite avec une serviette et torse nu mais je doit avouer que ce type a un corps de rêve putains, quel honte  ne ma jamais vu un mec sous vêtements.
il ma jamais osé de me regarder droit au yeux ni regardée mes formes. il est partie sans dire un mots. je me demande c'est cette réaction ce mec ma étonné vraiment.
illyna ma donner une robe bleu nuit en folaire elle est un peu longue. je routrne a la tirasse je vois Adams et illyna discuter
- comment ça se fait que  pu tu amener une fille étrangers inconnu a la maison
-je les vue juste auprès de chez nous faire du sport et je l'inviter c'est tout mais Adam c'est Jud en plus elle magnifique
- y pas de raison pour se confier de cette faciliter illin .
- d'accord mais calme toi
- je m'excuser monsieur mais je doit y aller merci pour l'invitation ilina.
- voilà  Adam chaque fois tu fait éloigné les personnes que j'aime toujours.  t'es la cause de notre situation Adam. a ce que vraiment tu veux que je vie comme toi toute seul toute ma vie heinnnnn!!!
illina pleurer et Adam aussi avait deux goût
je prend illina dans mes bras sans hésitations.
j'avais vraiment de la peine pour ces deux personnes j'ai sentie de la douleur pour eux. j'ai restée avec elle pour la réconforter sans posée aucune question.
j'ai décider de rentré chez moi  perturber un peu par ces événement.
en routé je vois trois mecs toutes bourré s'approche de moi
- regardé quel beauté on ici .
- mais qu'es ce que vous faite
il me touchent par tous j'essaie de me défendre  mais c'est inutile.
- si ils vous plaît si vous plaît
- mais on vas s'amuser très bien au bou matin
un déchire ma robe.
je lancer un coup a son sex et je jette du sable de leurs yeux.
je cours a ma voiture j'accesselaire.
je rentre chez moi avec cette tête terrible avec mes yeux, mes cheveux toute désordonnée, ma robe putains je suis a moitié nu.
- oh putains Judy
Jimmy me fait prendre dans ces bras
je pleurer encore plus
- calme toi bébé qu'est-ce il-y-a
qu'est-ce que c passe
je suis ici ma belle t'inquiète pas
- j'étais .... presque ...  voie....
J'ai jamais vue Jimmy d'une telle situation
- ils sont eux il est ou c'est qui ?!
- je ne sais rien c'était auprès de la plage
Jimmy me prend a la voiture, m'en fils son t'shirt sans dire un mots  après il appel la police .... je me trouve  dans l'hôpital avec lui l il m'en examiner
-t'avait rien du mal bébé
- oui j'avais trop peur Jim
-t'inquiète je suis la
je pleur en prononçant
-j'ai pense que je vais perdre ma vir....

- il me ramène a la maison il avait l'aire peu tuer tous  le monde a cause de moi. j'ai sentie ces toucher mes fait vibré vraiment que je comprend rien de ces sensations.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant