chapitre 03

15 1 0
                                    

chapitre 5
j'ai pris un long bain, pour me réflexer et pense un peu de toute ce que j'ai vécu hier et la présence de Jimmy qui ma fait vraiment
plaisir.
10:30
toute en servants le petit déjeuner, je danse toujours sur une chanson de Drake . je voie Jimmy torse nu, plus que sexy un corps bien musclés , et tracer qui me laisse devenir folle si je regarde assez longtemps. il est arrêt au bou des escalier en me regardant.
Jimmy:
en sortant de la douche je décidé de déjeuner, j'étais out dans mes pensée lorsque la silhouette de Judy fit son apparition entrain de danser dans la cuisine, avec ces cheveux humide et ce court tissu sur son corps qui montre les moindre détail de ce dernière.
déjà je n'es pas oublié la séan d'hier pour que au beau matin ce refait.
elle est incroyablement attirante et sexy dans cette petit robe
Jude: bonjour, bouger tes fesses viens vit manger connaire
Je m'approche d'elle sans hésitations et prendre ces fesses . et les claquer (
elle fait un Aÿ avec cette voix de putain de mrd assez douce possible. elle a but de me rendre fous cette fille, je n'ai que un seul envie maintenant...
moi: tu doit parler poliment a ton grand frère mon bébé.
Jud: hein!!! tu me fait toujours chier connair
elle me prend dans ces bras et me faire la bis sur mon joue
Jud: tu ma vraiment manquer espace de *****
son parfum , sa chaleur , son sourire elle est sublime et magnifique. putains "!!
moi: arrêt arrêt
Jud: alors on sort ensemble se soir tu dit quoi?!
moi: oui oui on vas déjeuner tous ensemble en famille
comment puis je résister a elle.
Jud: ouiiii yopiiiii c'est une très bonne idée, je doit me faire vite alors je pense a allée acheter une robe pour ce soir .
moi: je t'apporte des trucs pour toi tu n'es les pas vue mon bébé !?
Jud: quoi t'es sérieux ??
moi: ouiais mon bébé.
on monte a ma chambre elle ouvre vite les valises.
moi : mais y que la gris qui te concernent ! je fait signe a la direction de celle ci
judie porte toutes ces vêtements a sa chambre pour les essayé
oh mon dieu j'ai porte des trucs sexy et classe mais sur ce putains de corps je l'imaginer même pas.
moi: Jud aller moi je doit sortir mon bébé . je part trop vite en mettant mon t'shirt vite sinon je vais faire des bitesez
je suis le genre d'homme qui ne rate aucune et ne laisse aucune femme résiste mais maintenant ce n'est pas le cas bordel .
Jud: mais non tu ne vas pas me laissée toute seul.
Judy:
le temps passe vite j'étais impérissioner par le choix de vêtements qui m'apporter Jim
Michel ma envoyer un msg pour me prévenir que tous le monde est a la salle de sport alors je me suis prépare vite pour les régoindre. j'étais en route que je vois une petite filles de 12ans poussé par une moto et la petit tombe d'un coupe. je me suis garée vite j'appelle les secours et la police.
heureusement je suis une fille courageuse c'est vrai que j'était inquiète. je n'es pas hésite d'aller avec la petit dans l'ambulance.
y avais la police qui ma fait un questionnaire sur l'accident. j'ai pu de les raconter tous en détail.
au moment'ou il ont amner la petit a sa chambre j'ai reste avec celle la pour ma sûre d'elle , du coup un mec brun barbue chauve avec un corps de top il doit avoir 1m80. celui rentre avec un visage d'inquiétude .
l'inconnu : oh mon dieu illyna.
je comprends que la fille s'appelle illyna et ce type est un nombre de ces proche.
illyna ouvert ces yeux difficilement l'inconnu prend la main de la fille.
je profit a les laisser et je ouvre la porte,
illyna: ne laisse pas partir celle qui ma aider. dit elle a l'inconnu
l'inconnu: s'il vous plaît madame j'ai besoin de vous attendez moi un instant.
moi: d'accord
j'attends 2mn et le mec viens de sortir de la chambre me souris.
l'inconnu : bonjour madame je vous remercie infiniment pour votre aide et intervention, et je suis reconnaissant ma soeur ma raconter tous par détails
moi : je vous en prie c'est la moindre des choses
l'inconnu : enfaite moi je suis le grand frère de illyna. je m'appeler Adams Wonder me tend la main et la serre avec une chaleur.
moi: enchanté monsieur Wonder moi je suis judy Riccardo
Adams : de même madame Riccardo.
on s rechange de regards plein douceur, il a un charme de mrd putain.
l'un de nous part a sa direction , et se sentiments qui quitter pas mon coeur.

amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant