aujourd'hui c'est ma fête purée. en fin
je fait ma routine du sport ,je prend mon déjeuner toute seul, et je mis un coup d'oeil sur mes réseaux sociaux pour que je puisse répondre q toute mes messages.
je prend une douche qu'as dure plus d'une heur j'ai me suis détendu a fond.
elle est 16h je sort et je m'habiller d'un Jean et un pull toute simple pour aller au coiffeur.
Anna ma rejoigne et on se prépare comme deux princesses .
-waweeeee Jud t'es trop sexy avec ce look . it amazing darling
- pas ce point arrêt
je me suis habillé d'une robe rouge longue d'un tissu mollan avait un magnifique dos nu a l'arrière qui fait montre mes formes généreuse un devant d'une dental presque transparent au niveau des mes seins, et une ouverture marquante de mon genoux gauche j'ai pris une sandale noir.
Anna: - franchement tu ressemble a Rihiannna. sexy gril
moi: - je sais je sais mode de rire tu te fous de moi
hein?!
Anna : oki okiii bah c'est la vérité.
ta des gros formes pour une fille de 19 ans quand même , t'as un corps de rêve soit sûr.
j'avoue qu'elle raison
Anna : pense tu que c'est le moment que tu te trouve un mec bien , ça ce fait pas de reste TT seul.
moi : je ne sais pas en vais voir
elle 19h et tous le monde est presque présent. et le regardant d'une manière surpris. et il n'y pas un mal de mecs qui me drague.chapitre 4
Jimmy: j'étais a l'aéroport revenu en fin pour la fête de Jud
elle est 16h j'appelle mon père et ma mère on s' reconntraire a l'aéroport. j'étais trop heureux
je me suis allée reposé j'ai dormis j'ai fait une douche. et voilà elle 19h et moi encore chez moi.
j'ai fait vite je me suis habillé et porte mon cadeaux.
je suis rentré avec mes parents a la fête en cherchent Jud .
- bordel de merde puatinnnnn.d'un coup je vois une magnifique jeune femme avec un cul de oufff aussi parfaite et fermé un dos nu super sexy ces cheveux noire qui brille mis de coté
cette bombe elle vas être a moi peut importe a qui elle apprtiens . sûrement c'est une copine de Jud alors je vais prépare un plan pour cette beauté. car juste cette fille que je veux au milieu de centaine
Jude:
je trouve le bonheur de cette fête entouré par mes meilleurs amis et ma famille
un instant je vois un big man avec un corps musclé grand taille ,brun barbue.
j'avance et mon coeur bat pour bien voir car j'arrive pas a comprendre qu'est ce que il fait avec mon père , lui ils n'arrête pas de me mater fixer mes seins..
j'approche d'eux et je voix que c'est Jimmy ohhh mon dieu
-ohhhh mon dieu Jimmy ( je le prend dans les bras je le séré trop fort et lui il reste choquer sans bouger un moment . et il me carresse mon dos avec ces grand mains ( merds y un sentiments en moi que je comprends pas.... qui visite Toute mon corps simultanément que mon coeur bat. je n'ai jamais ressenti ça)
Jimmy :
oh c'est vraiment c'est une femme parfaite et moi je mate son corps elle se retourne et je vois ces grand seins qui sont presque nu malgres le tissu que les couvre cette femme se direge vers moi d'une vitesse.
putain c'est un miracle ou quoi!!! j'ai une chance de oufff. mon veux vas s'realiser d'une second wawee.
dès que je pose mes yeux sur les tienne et j'enttends mon père : et la voilà Judy
j'aie du mal a la reconnaitre ma soeur. mince mince c'est quoi ça ! c'est Jud oh merd . (elle me serre trop fort dans ces bras).
j'ai reste bouche bée un moment car toutes est détruis lorsque j'ai su que cette femme est ma soeur.
moi : happy bith day mon bébé, tu ma vraiment manquer Jud. je pose les mains sur son dos nu d'une chaleurs énorme,pour la câliner.
judy : merci espace de bouffant moi aussi tu ma manquer( elle a mis un bisous sur ma joue ) et moi j'ai envie de créé et de dire qu'elle s'éloigner. elle me coller d'une manière aussi gênent car ma bite commence a avoir effet de ce corps sur moi.
Jude: t'es devenu trop beau frère.
Jim : bah franchement moi je t'ai pas reconnaît , ma petite princesses t'est devenu une femme d'une beauté sublime ah!!!
lorsque on parle sur skype je n'ai pas remarques que ta grandis assez vit !
Judy devient toute rouge comme une tomate
Judy: viens je te présent mes amis Jimmy
mais elle est vraiment trop belle Judy malheureusement c'est Judy.
moi: oui oui on y vas !
Judy:
il me prit par la taille et m'entraîna vers la piscine ou il y mes amis, et ces derniers n'arrête pas a faire des gestes pour me Faire comprendre qu'es le beau gosse.
dania: Jude a en fin trouvé un mec qui la convient parfaitement. lance telle sans penser
moi: les gras je vous présent Jimmy mon frère Jimmy, voilà Dania, Anna ,Riky, Michelle, Riccardo sont tous mes meilleurs amis. ils s'adresser a eux avec un grand sourire
Jimmy: enchanté les gars .
on danser sous toute genre du musique et manger tous a la fois. on terminé la soirée a 2h du matin, et on bannie dans la piscine malgré le froid .
c'était super c'est la meilleur fête et la meilleur soirée pour nous tous.
Jimmy il a étais toute la longue de la soirée avec moi sans me laisse un instant, y avait énormément de filles qui le drague. en lui parlant ainsi de suit....
VOUS LISEZ
amour secret
RomanceJudy Ricarre une jeune femme de 19ans, dans longue chevelure souple au couleur naturel noir lisse, d'accord parfaitement avec ces yeux d'une couleur du entre miel et chocolat. une personne simple réservé élégante a ça naturelle, beaucoup de gens la...