Epuisée, j'enfile un jogging classe dans lequel je rentre mon long teeshirt bleu à pois blancs que je portais pour dormir. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval, ils sont trop long, j'en ai marre. Mais je les adore quand même. Oui, je sais, je suis bizarre, et alors ? Ah, mais en fait, je n'ai même pas eu la politesse de me présenter.
Je m'appelle Jun Yon, j'ai vingt-trois ans et je suis photographe mais pas encore attitrée à quelque chose, vous voyez le genre ? Je suis brune chocolat, les cheveux longs et bouclés, jusque le haut de mes fesses, je mesure, sans vous moquez hein, un mètre cinquante quatre et j'ai ce qu'il faut où il faut, disons.
Tout en baillant, je passe dans ma salle de bain où je me brosse les dents et je passe un coup d'eau sur mon visage, puis je m'étire en marchant dans les couloirs de la très grande maison de mon frère – composée de dix chambres, ce qui ne lui sert à rien, du tout – et je me dirige vers l'escalier. Arrivée en bas, je me dirige vers la cuisine, la tête dans le cul, et je salue les gens qui sont là d'un simple bonjour.
J'essaie d'attraper un verre dans le placard, mais il est trop en hauteur.
« Putain, Bae-Jae, pourquoi tu casse les couilles à foutre tout en hauteur... »
Il ricane et m'attrape un verre.
« Merci. »
J'ouvre le frigo.
« Il n'y en a plus. »
Je souffle et je pose mon verre.
« T'as l'air... fatiguée, soeurette.
- Pire que tout, tu ne peux même pas t'imaginer. J'ai cru que j'allais tuer les cons qui ont foutu le bordel à deux heures du matin dans les escaliers. »
Il rit.
« Tu ne vas pas tuer mes potes, hein ? »
Je me retourne vers eux.
« Bah... »
Je m'arrête net.
« Pas ton groupe préféré ? »
Je cligne deux fois des yeux et Tae-hyung se lève.
« Mooh c'est chouuu ! »
Il s'approche de moi pour me faire un câlin en me basculant de droite à gauche.
« Mec, elle va te castrer. »
Il ricane à mon oreille.
« Mais nan, elle est trop fatiguée. Tu as quel âge ?
- Vingt-trois, pourquoi ?
- Merde. Ce n'est pas grave, vient, on va regarder Bob l'éponge ! »
J'allais lui dire que j'ai faim, mais il m'a tirée par la main, sous le regard amusé de mon frère alors que je lui lance un regard suppliant de l'aide.
On arrive devant la télé et il met Bob l'éponge, et il fait comme si on se connaissait depuis longtemps. C'est-à-dire ? Il s'allonge en long sur le canapé, sa tête sur mes jambes, et il chante le générique. Ce n'est pas l'Alien pour rien, ça, je le jure.
Les autres garçons arrivent alors que je commençais à m'endormir, encore.
« Tu ne vas pas dormir maintenant ? Rit mon frère.
- Je suis en vacance. »
Il tape mon bras pour que ma tête tombe.
« Tae-hyung ?
- Ouiiii ?
- Tu peux te pousser trente secondes ?
- Ouais, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Suga
FanfictionJe le connais depuis le berceau. Sa mère et la mienne étaient meilleures amies. Tout était si parfait entre nous, on s'entendait si bien, on était liés comme les dix doigts de la main... et il a fallut que ça casse un jour. Il est devenu célèbre, mê...