3

1.8K 77 6
                                    

PDV Suga

     Je suis réveillé par je ne sais pas quoi, mais c'est assez... un bon réveil. Pour une fois depuis une période que je ne peux pas déterminer. Ma tête est toujours dans le cou de la sœur du groupe, et je rougis en voyant où se trouve l'une de mes mains. Juste en dessous de son sein. Putain, j'espère qu'elle dort encore. Ah bah non, parce qu'elle vient de passer sa main dans mes cheveux en toussant.

« Désolée... »

Je baisse ma main jusque sa taille et je dépose un baiser dans son cou, trop la flemme de faire le chemin jusque sa joue, trop fatigué... ça a le don de lui faire parcourir un frisson sur tout son corps, comme hier soir avant de dormir, et je ne sais pas pourquoi mais je suis d'un sens flatté de savoir que c'est moi qui lui fait ça. C'est bizarre comment je me sens avec cette fille, je n'arrive même pas à l'expliquer. Juste, elle est comme importante pour moi.

« Ce n'est pas grave... »

Je me redresse et m'assois en tailleur et m'étirant les bras.

« Tu es malade ?

- J'ai dû rester trop longtemps devant la fenêtre hier.

- Avec ton débardeur et ton short en mois de février, c'était une idée brillante. »

Elle me tire la langue et me claque son coussin dans la figure. Ça part en bataille d'oreiller, jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte.

« Yon, bouge ton cul. »

On se tait et les pas font leur chemin inverse. On rit comme des idiots et on sort de son lit. On descend en bas et elle s'assoit à côté de Tae-hyung, et moi en face de lui. Mais elle a quoi avec lui au juste ? Genre elle est amoureuse ou quoi ? Je fais abstraction en buvant mon capuccino, et je les ignore totalement, n'ayant pas l'envie de les voir se faire un câlin, rien de mieux pour me mettre vénère pour toute la semaine.

PDV Yon.

Alors que je me chamaillais avec V et Kookie autour de la table pour savoir qui allait manger le dernier pain au chocolat, je fais mine de bouder quand Tae-hyung l'attrape et l'enfonce dans sa bouche. Je me lève et je m'assois sur un plan de travail de la cuisine, et je fais mine de lui lancer un regard noir tandis qu'il rigole.

« Oi. »

Je regarde Jin qui vient de me lancer le sien.

« Merci ! »

Je le mange et je me replis un peu sur moi-même.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande Suga.

- J'ai froid couillon. »

Il lève les yeux au ciel et me jette son sweater qu'il avait retiré pour manger.

« T'as pas qu'à rester aussi longtemps devant ta fenêtre en short et débardeur en plein mois de février, couillonne. »

Je lui tire la langue en enfilant son sweater. Encore une fois, Tae-hyung me lance ce même sourire en mode « Tout va s'arranger ! », mais je ne sais même pas s'il se souviendra de moi un jour. Il l'a dit aux garçons, la vérité, vu que je lui ai autorisé, du coup ils essaient tous plus ou moins de le rendre jaloux en me prenant dans leurs bras ou de me pousser dans ses bras à lui. Voilà par exemple Nam-joon qui s'y colle, en m'attrapant en sac à patate.

« Maiiiis heuuu ! »

Il me traine dans le salon, et il allume la télé. Il me sourit et je me calle sur ses jambes pour regarder la chaîne qu'il a mise. C'est une chaîne où passent pleins de clips vidéos de k-pop, hip-hop ou encore des chansons Américaines.

SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant