Drame 3 : Jenny

259 11 2
                                    

( Je me met cette fois ci dans la peau de Jenny )

En rentrant chez moi ( un immeuble délavré dans une rue de criminelle ) je pensa a ma vie que je trouvait plutôt cool mais toutes mes amies enfin... Vicky et Karine parlait dans mon dos et parfois j'entendait des petits mot commd alcool, sa mère, la pauvre ect...
Mais bon pour moi c'etait assez normal et donc je rentra chez moi ma mère sous la table de la cuisine endormi et a cote d'elle une bouteille d'alcool 🍾 a la main ( comme d'habitude ) . Mon petit frère pleure je vais le voir je crois qu'il avait faim j'alla donc chercher une bouteille de cola cola dans le frigo, nous n'avions que sa a boire 😕 mais on adorait sa ☺ mais lui n'avait pas ,'air d'apprecier.

Puis d'un coup je vis dans quelle misère nous nous trouvions, j'etais seul et la seul mere de cette famille !!! J'alla voir ma mere et lui cria dessus pendant toutes ces années j'etais aussi conne que sa ! Mais sa va changer :

Moi : Maintenant maman tu va te bouger j'en ai marre !!
Maman : TOus des conna.....

Je lui pris son bras et la mis dans son lit je voulais la prendre en main anisi que ma vie ! Je pris toutes les bouteilles d'alcool de la maison et les balanca par la fenetre je les entendit se fracasser sur le beton. Je descendit d'un etage et empreinta l'aspirateur d'un voisin egalement alcoolo . pfff...

Je nettoya et rangea toute la maison puis je pris les dernier bijoux de ma mere pour les vendre ainsi qu'un ou deux vase et dn'autre objets de petite valeurs. En revenant plein de course a la main je croisa... KARINE !!!! Mais je n'etais pas sur que ce soit elle, elle etait habille de noir cette jeune fille mais avait le visage identique a celui de karine....

Je ne douta pas, ce n'etait pas Karine !

Je continua ma route pour rentrer chez moi... et en rentrant sa ma fait tellement plaisir de voir l'appart' tout propre, mais ma mere cherchait de l'alcool pfff...

J'alluma le vieux ordi fixe de ma mere et alla sur mon facebook je vis un message de Vicky...

Message de Vicky :

                                                                                  Jenny,

Salut c'est Vicky juste pour te dire que je vais plus vous voir toi et karine car mes parents vont me mettre en pensionnat ou je ne sais quoi 😔 Je suis degoute vous etiez les seule vraie amies sur qui je pouvvait compter . Je suis desoler de devoir vous laisse . Bye

XOXO

Choquuée je n'y cru pas 1 seconde je me depecha donc de sortir de chez moi pour tout de suite allez toccer chez elle lorsque j'arrive devant la grande porte blanche de chez elle et que je lui donna quelque coups une personne ouvrit la porte ! Ce n'etait pas vicky c'etait sa mere, une femme raide et severe je lui demanda :

Moi : Je cherche vicky esce qu'elle est la sil vous plait ?
Elle : Non ! Vicky n'est plus la pour un certain moment !

Elle me claqua la porte au nez ! Mais... ou es cet internat ! Je rentra chez moi et annonca a ma mere que j'allais  partir et elle commenca a pleurer en me supliant de rester car finalement c'etait moi la mere dans cette maison !
Mais apres reflexion je lui repondit que elle etait assez grande pour s'occuper de sa famille ! Et donc avant de partir je regarda sur internet et trouva 2 pensionnat/ internat pas tres loin et stricte je verrai bien . Je fis ma valise et partit...

Fin du chapitre a bientot pour la suite dans un chapitre plus joyeux ( peut etre ) et merci pour vos gentil commentaire qui m'encourage ☺

Les Nombrils, un drame, une histoire ( FanFiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant