( Je me met dans le corps de Vicky maintenant ensuite Karine puis Jenny et apres je parlerais d'elles trois en meme temps )
Après plusieurs heures de route j'arriva a l'internat, ce grand batiment froid et d'une laideur, je vis dans sa cour des jeunes femmes et homme habille d'un uniforme d'un bleu fonce comme un ciel de nuit ainsi que des chaussure de cuir brillant noir. Mais malgré sa je ne regrettais rien, rien du tout et puis j'ai repnsé a mes amies et puis les larmes ont monté. Mais devant mes parents ils en etait hors de question ils allaient croire que c'etait pour eux mais pas du tout au contraire. J'entra dans l'ecole et une femme habille d'un tailleur noir et bleu ( le meme bleu que les uniforme des eleve ) c'etait une femme d'une trentaine d'année je pense avec un visage plutot joyeux, elle me montra ma chambre ainsi que mon dressing que je devait partager avec 1 fille enfin 2 a la base mais la deuxieme n'etait toujours pas arrivée...
Quand je m'approcha de l'armoire ou ce qu'ils appelait un dressing j'etais a la limite de degouté ces vetement tous de meme couleurs tout etais laid ou demode j'etait decu sa me saoulait.
Il y avait donc une fille dans la chambre je m'approcha d'elle :
Moi : Moi c'est Victoria mais tout le monde m'appelle Vicky et toi ?
Elle : ... Je .... moi c'est.... heu... Coralie
Moi : D'acc mais ne t'inquiete pas je vais pas te manger je suis heureuse car tu as l'air sympa !
Elle : mou..iJe lui souris elle avit l'air tres sympa mais egalement tres timide elle portait des bleue sur les doigts je me demandait bien pourquoi mais je n'osa pas lui demander sans doute elle etait juste tomber !
Je m'installa sur le lit en face du sien et commenca a installer mes affaire sur le lit quand la deuxieme fille arriva. Des cheveux blond mais sa se voyait que c'etait une teinture, des yeux marrons et une tenue plutot "sexy" elle avait un air timide ( au début ) :
Elle : Tu es serieuse la ?
Coralie : Quesce qu'il y a ?
Elle : J'te parle pas a toi j'parle a cette meuf !Elle parlait de moi comme sa ? Mais elle se prend pour qui ?
Moi : Il y a un problème ?
Elle : C'est MON lit ?
Moi : En fait j'etais la avant tu prend le lit en hauteur c'est pas grave !
Elle : J'ai... le vertige haha desoler pour toi...
Moi : Je ne bougerai pas le lit ne fait que 2 metre de haut et j'peut au moins savoir comment tu t'appelle ?
Elle : J'te le dit si tu me laisse le lit !!
Moi : Ok bah non mon lit je le garde .a
Coralie : Charlotte arrete elle ne ta rien fait !
Elle ( charlotte ) : D'ou tu me parle toi, fais gaffe ou je parle de ce qui s'est passe l'annee dern....
Coralie : Ferme la !!Elle lui coupa la parole ! Que c'etait t'il passer je ne chercha pas a comprendre mais cette histoire est etrange qui es cette fille, Charlotte pour l'instant je ne la vois qu'arrogante mais je me trompe peut être .
Je continua d'installer mes affaire mais une sonnerie interompa mon action Coralie m'expliqua que c'etait l'heure du diner. Je descendit les escaliers accompagner de Coralie et de loin j'apercu une jeune habille en noir grande les cheveux egalement d'un noir pur ! Mais elle ressemblait enormement a Karine de visage... Je m'approcha et... Oui c'etait bien elle je couru la rejoindre et me retenue de lui sauter qu cou mais je ne pouvait pas devant les autres. J'etais la plus heureuse...
VOUS LISEZ
Les Nombrils, un drame, une histoire ( FanFiction )
FanfictionTrois adolescentes, une vie calme normale heureuse ! Mais du jour au lendemain tout vas basculer...