Jenny ou Valérie ? Part.3 : Jenny

103 2 2
                                    

( Dans la peau de notre chère Jenny )

Je descendit les marche accompagner de la secrétaire du lycée, je vis en bas la véritable Valérie Dinan ! Mon coeur commença à battre de plus en plus fort j'avais comme une sorte de boule au ventre :

Mère à la vraie Valérie Dinan : Mademoiselle vous allez immédiatement vous calmer !!
Moi : Excusez moi mais c'est la vérité !
La vraie Valérie : Menteuse !
Mère : Tu as bien raison ma fille !!

( ( La c'est moi l'ecrivaine qui parle car Jenny serait trop disons débile pour savoir sa ) Donc je sais pas si vous avez remarqué mais elles parlent d'une drôle de façon et bien cela est très simple ce bâtiment est un internat très connu de plusieurs régions et du coup l'entrée de celui ci coûte cher même très cher je dirais. Et donc seulement des personnes possédant un certain nombre d'argent ( riche hein ! ) et en général les enfants sont élevés à parler comme sa ? En tout cas la moitié des élèves de ce lycée avait cette manière plutôt arrogante de parler. )

( Je reprend mon rôle de Jenny )

Moi : Nous verrons bien !
La secrétaire : Bon mesdemoiselles je vais vous demander à toutes les deux vos cartes d'identité ?
Valérie : Biensur la voila ( elle tendit la fausse carte d'identité fabriquer par Vicky )
Moi : La voilà ! ( Je lui tendit la fausse vrai carte 😂 )
La secrétaire : Merci laissez moi 2 minutes je vais les scannez.
Moi et Valérie : Okay

Un froid glacial s'installa entre nous 3, nos regards se fixèrent et nous attendions lorsque :

Mère : Écoutez moi je ne vous jugerai pas mais pourquoi dites vous sa ? Dites le nous je vous en prie...
Moi : ... ( je la regarda puis baissa la tête )

Je repensa à tout sa et finalement versa une larme en pensant à ma mère que j'ai laisser seule à cette pauvre famille à qui j'ai volé l'identité et puis la secrétaire est revenu :

Secrétaire : Donc du coup voi...
Mère de Valérie ( lui coupant la parole ) : Excusez nous mais nous vous avez fait une blague ma fille et moi et nous ne nous appelons pas Dinan mais Valencier, je vous prie de m'excuser nous faisons des parie toute les deux et ma fille qui s'appelle Camille ( Note de l'auteur : ce qui n'est pas vrai du tout c'est bien Valérie Dinan son prénom ) vient de gagner nous allons nous en aller ( elle me regarda et me fit un sourire de peine ) je vais comme même dire aurevoir à cette jeune fille que j'ai piéger et qui a du avoir très peur !
Valérie : Mais maman...
Mère : Bon Camille arrête tu as gagner ( elle appuya légèrement sur le pieds de sa fille pour lui faire comprendre )

Mme.Dinan ou plutôt Mme.Valencier s'approcha de moi et me fis " la bise " mais très lentement et elle me chuchota à  l'oreille :

- Tu devra me dire ce qu'il t'arrive ! Et je serai dehors merci de me rendre tout de même la carte d'identité 😊( elle me fis un léger sourire de pitié je suppose )

Je lui fis un sourire qui voulait dire oui...

A SUIVRE : L'histoire de Jenny

Note de l'auteur : Merci beaucoup bientot aux 1k vues 😆
Merci, merci, merciii 😂💜💜

Les Nombrils, un drame, une histoire ( FanFiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant