( Je me met dans la peau de Jenny )
Après avoir arpenter les rues de la ville ou j'habitait, je m'arreta a un arrêt de bus. J'etais seul sur ce coup la, une larme coula sur ma joue avant d'atterir sur le béton. Cette larme elle signifiait quoi moi même je ne savais pas ?! Vicky et Karine qui me manque ? Le fait de laisser ma mère seule avec mes 2 frères et soeur...8 minutes plus tard.
Le bus arriva devant moi, je pris ma valise et monta les trois marche qui séparait l'entrée et le premier siège du bus. Je déposa ma valise et m'asseya a coté d'une femme assez agée qui dormait. Oui le bus etait plein.
28 minutes plus tard
Le premier internat devant moi je commenca a marcher vite accompagner de ma valise. Au secrétariat une femme m'interpella quand j'essayais de chercher l'ascenseur qui m'aurait permis de retrouver mes amies :
La femme : Excusez moi mais... Que faites vous ?
Moi : Je suis...Je regarda la liste qu'elle tenait dans les mains, je voyais des prénoms inscrit :
Moi : Je m'appelle heum... Valerie Dinan !
La femme : Ah mademoiselle Dinan sa fait 2 semaines que l'ont vous attendait !
Moi : Heum... Oui je me suis sans doute tromper de date...
La femme : Bon voila la clé de votre chambre.J'observa le porte clé il etait inscrit 214, chambre 214.
Je pris l'ascenseur que enfin je trouva et arriver dans ma chambre je vis une personne qui m'etais cher :- Karinnnnne ! Cris ai-je
Karine : Oh mon dieu Jenny !On se pris dans les bras et... :
Moi : Vicky ?! C'est toi ?
Vicky : Oh Jenny !
Karine : En allant au refectoire j'ai retrouver Vicky et on a decider de se retrouver dans cette chambre pour ferer sa ! Et maintenant que tu es la c'est... genial !
Moi : Sa c'est sur ! Vous etes les meuilleures je vous aimes ! Par contre il faut que je vous parle d'un truc j'ai... j'ai du mentir pour avoir acces a l'internat je suis cense m'appeler Valerie Dinan !
Vicky : J'espere juste que cette Valérie ne va pas débarquer meme si cela m'etonnerait !
Moi : Sinon moi je suis dans la m**** !
Karine + Vicky : T'inquiete on va gerer ! 😘Je m'asseya un moment puis je commenca a defaire ma valise !
16 minutes plus tard
Karine : JENNY !!!
Moi : Quesce qu'il se passe ?!!
Karine : Je crois que cette Valentine est arrivé !
Moi : Tu parle de Valérie ?
Karine : Oui c'est sa !!
Moi : Oh mon dieu j'fais quoi moi ?!Vicky arriva et se mit a écouter notre conversation.
Vicky : Enfin les filles ils vous est donc imcapable de faire un " plan "
Moi : De quoi tu parle enfin on n'a plus 8 ans Vicky ! Ce n'est pas drole !!
Karine : Non Jenny elle a raison dans tout les cas on a rien vas y Vicky propose !
Vicky : Alors voila ce qu'on va faire....Charlotte ( voir chap.5 ) rentra dans la chambre :
Vicky ( en chuchotant ) : Oh non pas elle les filles silvous plait faites comme si elle n'etait pas la elle est insupportable !
Moi + Karine : Okay
Charlotte : C'est quoi ce bordel !? C'est qui elles ? ( en parlant de Karine et moi )
Karine : C'est quoi ton problème on est assis sur un lit dans ta chambre certes mais il est autorisé de ce deplacer de chambre en chalbre du moment qu'on ne fait pas de bruit ni de " bordel " comme tu dit !!
Charlotte : Oh toi la grande asperge ferme la !De mon point de vue je vis Karine serrer son point ! Je me leva, me placa derriere elle et le bloqua dans ma main, il semblerait qu'elle est beaucoup changé. Mais elle etait beaucoup plus disons respectable qu'avant !
Charlotte : Eh tu va te calmer !
Karine : Laisse nous !!Elle se retourna avanca et alla se reposer sur son lit tout en nous regardant du coin de l'oeil.
Vicky : Donc je disais Valerie est dans le hall en train de negocier avec la secretaire et je prnse que celle ci va commencer a se douter de quelque chose. Donc Karine veut tu bien aller chercher discretement du papier plastique dans la salle d'arts !
Karine : Mais les cours ne commencent que demain les salles sont fermées a clé ! C'est impossible Vicky.
Vicky : Je n'avais pas fini ma phrase ! Derriere le comptoir de la secretaire il y a un petit tableau avec les clés de toutes les salles de cours, sur celle de la classe d'arts plastique il y a un petit papier avec ecrit A.P dessus tu la prendra et tu ira au deuxieme etage ou ces memes initiale seront ecrite sur la porte de la salle en question.
Karine : Woaw eh ben tu es douée toi, j'veux bien essayer mais si je me fais chopee hors de question pour moi de revoir mes parents je les detestent !
Vicky T'inquiete pas ! Et il fudra aussi que tu prenne des ciseaux et un crayon noir tres fin.
Karine : ok..
Vicky : Jenny toi tu reste ici au cas ou la secretaire vient te chercher mais dans tout les cas tu dois toujours de faire passer pour Valérie dinan sauf si tu tiens a rentrer chez toi...Elles me regarderent ( Vicky et Karine ) d'un air triste.
Moi : Ne faites pas cette tete la je ne compte pas rentrer chez moi je n'en ai aucunement envie !
Cette fois ci elles se regarderent et sourire :Elles : Yyyes
Moi : Ah ouais d'acord 🤔😂
Vicky : Et moi j'vais essayer d'aller voir ces parents a cette Valerie.D !
Moi : Mais t'es folle !
Vicky : Mais non fais moi confiance !
Moi : Ok, ok fais gaffe quand meme...FIN DU CHAPITRE
A SUIVRE : Jenny ou Valerie part.1 : Karine
VOUS LISEZ
Les Nombrils, un drame, une histoire ( FanFiction )
FanfictionTrois adolescentes, une vie calme normale heureuse ! Mais du jour au lendemain tout vas basculer...