Makarov: tu vas devoir infiltrer la cathédrale Kaldia et récupérer Maevis et Zeleph.
Lucy: D'accord.
Lucy repartie et alla dire a son équipage qu'ils repartais et Natsu supplia Lucy de l'emmener.
Natsu: Emmène moi je pourrai t'aider, après tout je fais partie de la noblesse.
Lucy: D'accord mais au moindre faux pas tu n'existe plus. ( nda: elle rigole pas)
Ils partirent pour la cathédrale quelques heures après.
Lisanna était resté au village. Natsu aidait sur le bateau comme tout le monde, l'équipage commençait à le considérer comme un membre de l'équipage.
Lucy: Natsu, Gildarts, Erza, Jellal, Happy, Carla et Cana venaient dans ma cabine pour établir un plan.
Tous: D'accord.
Une fois dans la cabine, ils établirent un plan et Natsu se demandait se qu'il faisait là puisque quelque semaine auparavant il était prisonnier.
A la fin de la réunion quand tout le monde était parti sauf Lucy, il lui demanda.
Natsu: Capitaine pourquoi est-ce que j'ai du participait à la réunion alors que je ne fais pas vraiment parti de l'équipage?
Lucy: Parce que tu a dit que tu nous aiderais et que pour moi tu fais partis de l'équipage.(elle lui fit un grand sourire)
Et il lui fit un sourire de 3 kilomètre.
Puis il reparti aidé.
Le soir tout le monde était fatigué et ils allèrent se coucher. Natsu pensait à Lucy et à sa qu'elle avait dit.
Natsu/pense: elle était tellement mignonne quand elle a souri, mais, mais à quoi je pense moi?
Puis il finit par s'endormir.
De son coté Lucy était encore debout pour finir le plan.
Éclipse de la nuit
Le lendemain tout le monde dormait quand tout à coup.
Gildarts: DEBOUT TOUT LE MONDE!!!
Lucy: Ferme là!!
Gildarts: D'accord capitaine Lucy. (il fit un petit sourire narquois)
Lucy se leva et alla le frappai, puis elle l'attacha au mat du bateau.
Gildarts: Lucy s'il te plait détache moi, il fait froid de bon matin.
Lucy: T'avais qu'à pas m'énerver de bon matin! Et le premier qui essaye de le détacher je l'accroche à coté c'est compris? (aura plus que noire)
Tout le monde: Oui capitaine.
Lucy: bon puisque tout le monde est levé allons mangé.
Gildarts: Et moi je fait comment pour mangé?
Lucy: Mais tu ne manges pas toi. (elle fit un petit sourire sadique)
Gildarts: Mais j'ai faim moi! (il commença à pleurer)
Lucy: T'avais qu'à réfléchir avant de m'énerver!
Puis elle partit manger avec les autres.
Pendant toute la matinée Gildarts resta accroché au mat, à l'heure du déjeuner Lucy eut pitié de lui et le détacha pour manger. (nda: oui vous ne rêvais pas c'est seulement parce qu'elle a eu pitié de lui qu'elle l'a détacher)
VOUS LISEZ
Nalu pirate
Fanfictionles pirates règnent sur les océans. Nous allons découvrir l'histoire du capitaine du fairy tail ou plus précisément sa rencontre avec lui...