...Il fit ce qu'elle dit en pleurant quand tout à coup Sting et Rogue entrèrent dans la pièce essoufflé.
Sting: Qu'est ce qu'elle a?
Infirmière: Elle c'est ouvert le ventre et je suis en train de recoudre donc taisez vous s'il vous plait.
Sting&Rogue&Natsu: D'accord.
Quelque minutes plus tard l'infirmière avait fini.
Infirmière: Ne vous inquiétaient pas ces jours ne sont plus en danger.
Ils furent tous les trois soulagés.
Infirmière: vous pouvez rester s'y vous voulez s'y il y a un problème appeler moi.
Les trois: D'accord.
L'infirmière repartit. Natsu prit la main de Lucy et commença à pleurer. Sting et Rogue essayer de le réconforter mais il n'y arrivaient pas.
Natsu finit par s'endormir, Sting et Rogue sortir de la pièce pour aller dormir.
Le lendemain Lucy se réveilla, elle eu un petit peu mal en s'asseyant. Elle remarqua que Natsu dormait juste à coté d'elle et qu'il avait les yeux rouge puisqu'il avait pleurer. Elle lui caressa les cheveux se qui le réveilla, en se réveillant il lui sautant dessus et l'embrassa tellement il était content.
Natsu: Lucy comment tu vas?
Lucy: bien et toi tu avais l'air triste pendant que tu dormait?
Natsu: oui, c'est de ma faute si tu est dans cet état, si j'étais resté avec toi j'aurais pu te protégé.
Lucy le prit dans ses bras et l'embrassa, il resserra l'étreinte, puis ils se séparèrent.
Natsu: Je vais allait prévenir tes frères ils s'inquiètent aussi.
Lucy: Oui
Natsu sortit de la pièce puis courut jusqu'à la maison de Sting et Rogue, il arriva essoufflé.
Natsu: Elle... elle c'est réveillé!!
Rogue: C'est vrai?
Sting: Viens.
Sting, Rogue et Natsu coururent jusqu'à la chambre de Lucy, en la voyant ils pleurèrent de joie.
Lucy: Faut pas pleurer je vais bien.
Puis elle les pris tous les trois dans les bras.
Quelques jours plus tard Lucy était sorti, mais elle devait faire attention sa blessure n'avait fini de cicatrisé. Natsu était au petit soin avec elle mais aujourd'hui c'était l'enterrement de Lisanna. Même s'y elle les avec trahi Makarov avait décidé de lui faire une tombe dans le cimetière du village.
Natsu: Lucy si tu ne veux pas y aller je le comprendrai.
Il était triste pour Lucy car elle devait assister à l'enterrement de la personne qu'elle avait tué.( nda: oui j'ai des idées chelou des fois)
Lucy: Ne t'inquiète pas, c'est normal que j'assiste à son enterrement.
L'enterrement se passa sans aucun problème et peu de personne pleurèrent la mort de Lisanna même pas Natsu.
Deux mois plus tard tout ce passait pour le mieux sur l'île de Tenrou. Natsu et Lucy était en train de se promener dans la foret quand tout à coup Natsu s'arrêta se mit à genoux devant Lucy.
Natsu: Lucy je t'aime veux tu m'épouser?
Lucy rougie et pleura de joie.
Lucy: Oui!!
VOUS LISEZ
Nalu pirate
Fanfictionles pirates règnent sur les océans. Nous allons découvrir l'histoire du capitaine du fairy tail ou plus précisément sa rencontre avec lui...