Trahison

1.3K 45 11
                                    

Natsu: Si tu ne veux pas répondre ne te force pas se n'ai pas grave.

Lucy: Je veux répondre c'est juste que mon histoire n'est pas très joyeuse.

Natsu: D'accord, je t'écoute.

Lucy: Quand j'étais petite, je m'amusais souvent avec mes frères et ma mère car mon père était trop occupé par son travail pour ça. Mon père s'énervait facilement et quand c'était le cas il était violent. Un jour alors que je rentrais de ma balade avec mes frères, nous vîmes notre père frapper notre mère. Sting s'interposa et pris le coup, depuis se jours là mon père commença à nous battre. Et un jour quand je sortis de ma chambre pour allais voir ma mère, je... je vis mon... mon père la tuer. Et...

Lucy commença à pleurer, Natsu la prit dans ses bras.

Natsu: Si tu ne veux pas me raconter la suite je comprendrai.

Lucy: Ne t'inquiète pas je... je vais bien. Donc, après ça je suis parti de chez moi avec mes frères, c'est à ce moment là que nous avons rencontré Makarov. Il nous amena chez lui et nous traita comme ses enfants. Et comme c'était un pirate, nous sommes devenu des pirates.

Natsu la garda dans ses bras et Lucy commença à ce calmer. Pendant ce temps là Lisanna avait remarqué l'absence de Natsu et parti à sa recherche.

Natsu avait un peu bu et il ne supportait pas l'alcool mais il pensait que sa l'aiderais peut-être à lui avouer c'est sentiments.

Natsu: Je t'aime Lucy

Lucy se mit à rougir

Lucy: Moi... moi aussi. (elle était rouge tomate)

Natsu se rapprocha de Lucy et l'embrassa elle répondit. Mais à ce moment Lisanna venait de trouver Natsu et s'énerva.

Lisanna/pense: De quel droit elle l'embrasse c est mon Natsu. Elle va le regretter!!

Pendant ce temps là Lucy et Natsu c'était séparés par manque d'oxygène.

Lucy: Viens, suis-moi.

Natsu: D'accord.

Lucy était encore un peu triste mais elle emmena Natsu chez elle et ils dormirent ensemble.

Le lendemain Natsu avait la gueule de bois (nda: et oui mon petit Natsu tu vas souffrir aujourd'hui) mais il se souvenais de se qu'il c'était passé la veille et il était tout content. Il remarqua que Lucy n'était plus là, alors il sortit de la maison et alla à l'auberge. Une fois à l'auberge il vit Jellal et Gildarts.

Natsu: Salut!!

Jellal&Gildarts: salut

Jellal: Natsu t'a dormi où? Quand je suis rentré t'était pas chez moi.

Natsu rougis.

Gildarts: Moi je pense qu'il a dormi en très bonne compagnie.

A ce moment là Lucy entra dans l'auberge Natsu rougis encore plus. Jellal et Gildarts comprirent qu'il avait dormi chez Lucy et éclatèrent de rire. Lucy qui s'était assis avec eux ne comprenait pas.

Gildarts: Alors Lucy tu a bien dormi?

Lucy se mit à rougir aussi. Et Gildarts recommença à rire, Lucy se mit à bouder.

Jellal: Faut pas bouder Lucy.

Lucy: La prochaine fois qu'on part en mer je vous accroche tous les deux sur le mat.(elle fit un petit sourire sadique)

Nalu pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant