L'île de Tenrou

1.7K 58 12
                                    

... Quand elle me la demandait je me suis moqué d'elle et lui proposa un marché, si elle me battait je venais dans son équipage. Alors le combat commença.

Natsu: Et qui a gagné?

Gildarts: C'est le capitaine qui a gagnait et je dus respectait le marchai, au début je ne voulais pas être dans son équipage mais maintenant je suis bien content qu'elle m'ai battu.

Natsu: Je comprend mieux pourquoi tous le monde la respecte.

Ils étaient arrivaient depuis un petit moment devant la cabine mais avaient continué à parlés, puis Gildarts remis Natsu dans sa cabine.

3h plus tard c'étaient l'heure du repas. Lucy alla chercher les prisonniers et les amena sur l'avant du bateau. Natsu et Lisanna furent étonnés de manger avec l'équipage mais heureux.

Une fois le repas terminer, Ils retournèrent dans leur cabine.

Le lendemain vers 8h Carla vint chercher Lisanna et Natsu et les amena vers Lucy qui surveillait l'équipage.

Carla: Les voici capitaine.

Lucy: Merci Carla tu peux retourner à ton poste. (dit-elle en souriant)

Carla repartit en les laissant seuls avec Lucy.

Lucy: Bon, puisque vous êtes des prisonniers autant vous faire travailler.(elle fit un petit sourire sadique) Lisanna tu ira en cuisine, Carla va te montrer se qu'il faut faire et toi Natsu tu resteras avec Happy et tu l'aidera.

Les deux acquiescèrent puis elle appela Happy et Carla.

Quelques jours plus tard ils arrivèrent sur l'île de Tenrou et Lucy félicita l'équipage, Natsu et Lisanna pour leur travail.

A peine Lucy posa un pied à terre qu'elle courra dans les bras de Rogue, se qui bizarrement énerva Natsu.

Natsu: Jellal qui est cette personne aux cheveux noirs?

Jellal: C'est Rogue le grand-frère du capitaine.

A peine Natsu entendit le mot frère qu'il se calma mais, il ne comprenait pas pourquoi il c'était énervé.

Lucy: Rogue il est où Sting?

Rogue: Euh...

Lucy: Répond moi!!

Rogue: A l'infirmerie.

Lucy couru jusqu'à l'infirmerie suivi de Rogue. Quand elle ouvra la porte de la chambre de Sting, elle tomba sur c'est genoux et se mit à pleurer, Rogue la pris dans c'est bras pour essayer de la calmer.

Tout le monde courut vers l'infirmerie lorsqu'ils entendirent les cris de Lucy.

Lorsque Natsu vit Lucy dans cet état il devint triste pour elle, ce n'était plus la forte et courageuse capitaine qu'il avait côtoyé ces derniers jours.

Rogue emmena Lucy chez elle et Jellal proposa a Natsu de dormir chez lui, Carla demanda à Lisanna la même chose.

Le lendemain, Natsu sorti de chez Jellal et alla à l'auberge pour voir les autres.

Éclipse du trajet

Natsu: Gildarts, Happy bonjour.

Gildarts&Happy: Salut!

Natsu: Vous savez où est l'épicerie?

Happy: Oui je vais te montrai, suis moi.

Happy amena Natsu à l'épicerie.

Éclipse du trajet

Natsu: Merci Happy.

Happy: De rien. ( il lui sourit)

Natsu alla acheter de quoi manger.

Natsu: Des carottes et du poisson s'il vous plait.

Marchande: Voici.

Natsu prit le sac puis reparti. Mais il se fit attaquer par des villageois qui détestaient les nobles.

Lucy qui était sur le chemin pour allait voir Sting les arrêta et les étala par terre.( nda: badasse la Lucy)

Lucy: Natsu je vais t'apprendre à te battre, ça m'évitera d'être toujours avec toi pour te protéger.

Natsu: D'accord.

Puis ils allèrent s'entrainer.

Pendant se temps là Lisanna venait de se lever.

Lisanna/pense: Je vais allais voir Natsu.

Elle partit le voir et le vit avec Lucy ce qu'elle n'apprécia pas, puis elle repartit.

Pendant ce temps Natsu remarqua que Lucy était triste ce qui le rendit triste.

Natsu: Tu veux peux être allait voir Sting aux lieu de m'entrainer?

Lucy fut étonnée mais heureuse qu'il s'inquiète pour elle et elle rougit un peu.

Lucy/pense: Mais pourquoi je rougis moi?

Lucy: Non ne t'inquiète pas. (dit-elle avec un sourire forcé)

Ils continuèrent l'entrainement jusqu'à ce que Makarov appelle Lucy.

Makarov: Lucy tu vas repartir en mer j'ai une mission pour toi.

Lucy: et qu'est-ce-que c'est?

Nalu pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant