Chapitre 3 : Toujours la même histoire ...
La femme portait une longue robe blanche qui laissait seulement paraître ses chevilles . L'homme lui, une chemise blanche et un bas noir, elle lui disait qu'il était, vestimentairement parlant en avance sur son temps mais lui,ne l'écoutait jamais !
-" Jamais je ne metterait ces horribles vêtements que tous ces hommes mettent ! Je ne vais ma m'habiller comme le repas ma chère !
- Oui... fais comme tu veux Romulus !
- Ma douce, acceptez mes plus plates excuses !, dit le beau blond en se mettant à genoux.
- Tutoies-moi Romulus !
- Pour quand des petits moi ? Tu as l'air de te comporter en bonne mère !
- Pour jamais", crachât-elle
Xenia ne voulait pas d'enfants car elle ne voulait pas de monstres comme elle comme descendance alors elle prit son compagnon dans ses bras et ils s'en allèrent des leurs luxueux jardins .
Rebecca se réveilla dans une grande chambre typiquement américaine, apparemment elle n'avait pas quitté le continent ! Elle se réveilla et enfila ses chaussures qui avaient était soigneusement posées au pied du lit . Elle s'en alla à la porte et tira la poignée vers le bas, rien ne se produisit. Elle aurait dû s'en douter ! On lui avait tendu un piège ! Mais elle se rappela de ce que lui avait dit sa mère, elle s'était nourrie, elle pouvait désormais voyager ! Elle se demanda où aller car retourner en France serait se jeter dans la gueule du loup alors elle opta pour l'Australie, un continent qui l'avait toujours fait rêvé ! La jeune fille y pensa fortement, songeant à son père qui y avait vécu, il lui donnait encore plus de forces . Elle serra les poings et s'envola . Elle ouvrit les yeux et vu qu'elle n'avait pas bougé d'un poil ! Elle aurait dû y arriver? Elle avait assez mangé car elle avait réussi à faire deux voyages sans manger! En quête de réponses elle parcourra la chambre, la fouillant dans tous les recoins et aucuns indices alors, éxténuée elle décida de s'allonger et elle se perdit dans ses pensées... et fini par s'endormir.
-"Eh bien apparemment la folle mangeuse d'hommes s'est réveillée!
- Mmmpphhh...., Rebecca voyait un jeune homme à peut près blond lui répondre
- Tu ne sais vraiment pas attaquer et te nourrir toi !"
Elle le regardait, il était magnifique : de taille normale, aux yeux foncés et aux cheveux d'une couleur indéfinissable. Son sourire formait un parfait demi-cercle sur son visage . Elle était attirée par lui et ne savait même pas pourquoi!
-" Non! Mais qui es-tu ?
- Je n'ai pas ton nom, tu n'as pas le miens!
- Rebecca
- Heros
- C'est vieux... tu as quel âge ?
-15 et toi? Attend j'en devine aussi 15 dans exactement 14 jours !
- Comment tu as fait ??, l'adolescente ouvrait grand les yeux , fascinée .
- Ahah ! Tu devrais pouvoir réussir vu le repas que tu as pris! Concentres-toi sur moi et pense à une info que tu souhaiterai avoir ! "
Elle ferma les yeux, se concentra sur le visage du bel homme et pensa à son statut, a ce qu'il était . Elle réprima un sanglot .
-" Oh mon dieu ...
- Pardon? Quoi?
-...
- Qu'y a-t-il ??
- Tu es ...
- Quoi ?
-Celui Qui !
- Euh... eh bien oui ... et toi qu'es-tu ?
- Celle Qui."
Elle laissa sa voix pénétrer dans la pièce et percuter les murs pour faire écho. Allait-elle devoir passer toute sa vie avec ce jeune homme ? Il n'était pas moche et avait l'air sympa mais que devraient-ils faire ensemble ? Trop de questions et pas assez de réponses, elle l'embrassa et ce baiser doubla lorsque Heros laissa sortir ses plus profonds sentiments qui étaient apparus des leur rencontre lorsqu'il était dans sa voiture . Il se rappela qu'à ce moment là il cru au départ que c'était une adolescente qui voulait se sucider à cause d'une quelquonque fissure dans sa petite et misérable vie mais en la regardant pleins de sentiments envahirent son cœur et lui fît comprendre qu'il devait voyager en Amérique ! Alors il laissa un sourire à la belle fille et roula à en perdre la vie jusqu'à un endroit sûr pour partir .
- " Je t'aime ..."
Ce fut un simple murmure mais tous deux avaient entendus .
-" Je ne penses pas que tu m'aimes vraiment ...,rétorqua l'adolescente, tu es tellement parfait comparé à moi et puis ... on ne se connaît vraiment que depuis quelques minutes .
- Je t'ai toujours connue ."
Il la souleva et la posa délicatement sur le lit double qui trônait dans la chambre et redoubla de baisers . Elle suffoqua et se décrocha de son entrainte .
-" Désolée mais ça ne va pas être possible .
- Pourquoi ? Je sais que tu m'aimes! Avoues-le !
- Je ne sais pas ! Je n'ai pas encore retrouvé toute ma tête. Laisses moi, je vais me coucher .
- Ok... je viendrais te chercher demain pour le petit déjeuner. "
Il lui fît le baise-main et referma la porte derrière lui . Rebecca venait de vivre une journée des plus mouvementées ! Sa mère lui manquait atrocement, elle se rappella de la promesse qu'elle lui avait faite : À ce soir...
Elle se coucha sur le doux matelas se répétant en boucle ses propres mots .
" à ce soir à ce soir A ce soir ... "