Heros souleva le corps inanimé de la jeune fille, de légères boucles brunes s'étaient formées suite à l'humidité de son sommeil, des coups se firent entendre dans le salon. Il savait que ce moment devait arriver maintenant que Rebecca et lui étaient réunis ils devaient fuir comme il l'avait toujours fait. Mais cette fois il n'était plus seul. Rebecca était là elle aussi et elle l'aimait il en était certain. Aucune fille avait su résister à son charme. La nature l'avait bien créé il avait un physique avantageux comme tous les voyageurs certes mais lui avait quelque chose en plus. Il était irrésistible . Les voyageurs encore plus leurs chefs étaient dotés d'une beautée incroyablement pure pour faire venir leurs proies dans leurs tanières. Sa tanière à lui était en train de se faire démolir par une bande de voyageurs hystériques, tellement pressés de remettre leurs souverains sur le trône .
Rebecca ne semblait pas vouloir se réveiller mais où est ce qu'elle était plongée? Heros n'était jamais tombé dans un sommeil si profond. Mais il n'avait pas le temps de penser à ça, le moment était critique la horde avait saccagé son appartement. Il devait voyager avec Rebecca mais pour effectuer un tel effort il devait manger. La force lui manquait. Il lui suffisait juste de prendre un ou deux packs de sangs qu'il avait volé à un vampire qui était au mauvais endroit au mauvais moment la nuit dernière pour reprendre des forces. Malheureusement ces bougres avaient aussi cassé son frigo et tout son contenu, le sang coulait par terre. Foutus bocaux, ce dit-il.
Il lappa le sol quelques fois en évitant à chaque fois les mains poisseuses tentant de l'attraper et retrouva Rebecca dans sa chambre toujours posée sur le lit où il l'avait remise en délicatesse quelques instants plus tôt. Il l'observa mais se rendit compte que ce n'était pas le moment. Ils étaient attaqués et cela pourrait lui coûter sa liberté, son père l'avait prévenu que si il se faisait rattraper par des voyageurs et ramené au Cercle sa jeunesse serait fouttue or il voulait encore profiter de la liberté que son pouvoir lui procurait. Et maintenant il voulait conquérir cette fille qui avait réussi à lui résister la magnifique Rebecca.
Il passa ses mains sous son corps de façon à la tenir fortement et se redressa. Il fit le vide dans sa tête comme il l'avait toujours apprit. Il oublia le bruit, les cris, la rage, la famine, le désordre et visualisa une maison abandonnée mais pas délabrée dans une forêt simple et respirante, un endroit où les signaux des appareils de ces maudits voyageurs seraient brouillés. L'endroit où il avait grandit . Il sentit une vague de froid prendre possession de ses membres et se laissa aller, dérivant dans un océan infini.