1. Parles-tu souvent à ton cheval ?
Tout le temps en fait je lui raconte ma vie.2. T'arrives-t-il de penser comme un cheval ?
Oui ça m'arrive, des fois je saute moi même par dessus les obstacles donc voilà quoi !3. Quelle est la chose la plus débile à laquelle tu ai pensé à cheval ?
Que ma jumen se roule par terre alors que je suis sur elle.4. As-tu déja essayé de mettre du matos ( tapis, ... ) sur toi ?
Oui une selle mais sa tien pas.5. Raconte une anecdote drôle et/ou insolite que tu as vécu ou vue.
Quand j'ai commencé à monté ma jument, ma prof d'équitation voulait que je saute 10 cm alors je commence le galop et la ma jument sauge le bon obtacle mais elle m'a fais un putain de saut que limite j'avais le pied droit qui touché par terre !6. As-tu déjà touché une clôture électrique pour voir si il y avait le jus ?
Oui je l'ai fais une fois mais maintenant je touche plus !7. A l'école, tes profs ou tes camarades ont déjà fait une remarque par rqpport à ta passion pour l'équitation ?
Oui ils disaient que l'équitation n'était pas un sport suite à sa je leur répondais que l'équitation était non seulement un sport mais l'un des plus dangeureux !8. As-tu déjà hanarché quelque chose pour faire comme si c'était un cheval, étant petit(e) ?
Oui avant j'avais un lit ancien en bois et du côté de la tête le bois était assez arrondi donc je m'étais mon coussin et huuuuu le lit !9. Quelle est l'activité pour laquelle tu as la flemme ?
Le dressage.10. Toi aussi, tu as déjà fait une puissance à pieds ?
Oui et je trouve que c'est marrant ! ( Une puissance c'est par exemple 3 obstacles, un avec 60 cm, un autre abec 70 cm et le denier avec 80cm et que tu enchaine tous et au fur et à mesure on monte les barres jusqu'à ce qu'on puisse plus sauter ).11. Si tu étais un cheval comment te comporterais-tu avec les cavaliers ?
Je ferais tombé ceux que j'aime pas !12. As-tu déjà fais une blague à quelqu'un au club ? Si oui raconte !
Oui on était un stage de 2 jours et on dormait dans une tente. Pendant la nuit je me suis levé j'ai pris la bouteille d'eau d'une meuf, que je pouvais pas blairer, dans son sac à pique-nique et comme il y a avait de l'eau dedans bah j'ai mis du liquide vaisselle et le lendemain elle comprenait pas pourquoi l'eau égais pas bonne mdr elle sait toujours pas que c'est moi en fait personne le savais jusqu'à maintenant !13. Quand tu te retrouves avec de la graisse sur les mains, quelle tête fais-tu et comment t'y prends-tu pour l'enlever ?
Je fais aucune tête et je l'enlève avec du savon.14. Le son que tu préfère dans le milieu équestre ?
Le bruit des sabots sur la route.15. L'odeur que tu préfère dans le milieu équestre ?
Celle des cheuvaux.Voili, voilou.
J'ai fais un tag équestre parce-que j'avais envie.
Bisous mes sushis 🍣❤.