tag 22 ouais enfin !!!

6 1 2
                                    

1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir ?

Bah on va dire que Mathilde c'est pas ouf ouf donc si je devais changé se serait surement Manon.

2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

Ah bah oui ... pour boire de l'alcool !!!

3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

Étant donné que je les ai presque jusqu'au cul bah ... très très court !!! LOL c'est drôle hein ?

4. As-tu déjà eu les cheveux noir ?

Non mais comme je suis blonde fonçé bah je me suis fait faire des mèches noir mais sinon c'est prévue que je me fasse une couleur complètement noir ou blond ... enfin les 2 sont prévue quoi !

5. Quel est le chose la plus chère que tu es déjà brisé ?

Un coeur de mec ou plusieurs coeurs chépas.

6. Chantes-tu dans la voiture ?

Moi ? Naaaaaan !!! À PEINE !!!

7. As-tu déjà pêché ?

Bah dans le sens de Jésus ouais et même plus d'une fois puis pêcher avec une canne à pêche non mais avec une épuisette oui ( c'était à l'école pour une sortit ).

8. Aimes-tu l'école ?

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!

















































































NON !!!!!!!!!!!

9. Mac ou PC ?

Tablette.

10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

Alors oui mais j'ai pas fait exprés ... en fait tu vois les roues pour les hamsters bah j'avais la même chose mais qui va dans l'eau genre le truc gonflable et tout et conne comme je suis bah j'ai décidé d'essayer sur la terrasse ... et sur une terrasse y a des murs ... oui y a des murs ... avec des coins pointu ... et oui ! Bah Mathilde décide non seulement de faire sa sur la terrasse mais attention pas dedans ... bah non sinon c'est trop facile, bah oui ! Petite Mathilde monte carrément dessus ... oui dessus à plat ventre. Donc elle pousse le sol avec ses pieds ... WOW C'EST RIGOLO !!!!!!!!!!!!!! ET BOOM MATHILDE C'EST FAIT NIQUER SA MÈRE CONTRE LE MUR POINTU !!!!!!!! Voilà voilà ...

11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

Non.

12. Crois-tu au karma ?

Oui.

13. Combien de langues parles-tu ?

Oulala alors attends faut que je compte parce-que là ... y a du level ! Alors ... ouais ... humhum ... ouais ... tintintin ...
Une seule ... après je parle l'animal aussi mais sa ... bref ... HEUUUUU ...

14. Aimes-tu Halloween ?

Déjà je vais commencer par dire que j'ai su comment sa s'écrivait et sinon oui ça va j'aime bien ... les bonbons tous ça quoi !

15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

Bah heu oui et non ... je m'explique, si c'est pour Jimin y a AUCUN soucis sinon non.

Tags.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant