J'ai était tagué par Park_Hee_Ra_BTS.
1. Manga/anime préféré ?
Je ne lis pas de manga mais j'ai vu qu'un seul anime que _KameKameKo_ m'a fait découvrir et que j'aime bien c'est L'attaque des titans.2. Animaux de compagnie ?
Oui ( je mettrai les photos dans une autre partit car elle ne veulent pas chargées ) chez mon pere j'ai un chien qui s'appelle Lord, une chienne qui s'apelle Cachou et ma demi-sœur MissChocolate2007 que je considère comme ma sœur à un chien qui s'appelle Daryus et chez ma mere j'ai un chien qui s'appelle Charlie et ma jument qui est dans mon centre équestre qui s'appelle Jasmine.3. Age ?
Bientôt 15 ans le 17/09.4. Personnage d'anime préféré ?
En fille Asaki Kayoko dans Dive parce-qu'elle est belle et en garçon Saotome Ritsu dans Koukou Hoshi Kageki-StarMyu parce-qu'il est beau.5. Hisoka ou Illumi ?
Heu à choisir je préfère Illumi.6. Ton psychopathe préféré dans les animes ?
En garçon Light Yagami et en fille Yuno Gasai.7. Ton personnage préféré dans HunterXHunter ?
Kurapika parce-que j'aime bien sa personnalité.8. FairyTail ou HunterXHunter ?
HunterXHunter.9. Aimes-tu dessiner ?
Oui j'aime bien.10. Tag 10 personnes .
Dongsaeng comme tu as déjà été tagué ... je le ferai pas.titiben123
nana_chan973
KookieTaeJiminie
ChimWriter
ViergalinaLove
KarenArnaud
Aurore2003
moonarc23
ChimKookie_11
tareprofessionnelVoilà bisous mes sushis 🍣❤.