1. Tu ne préfèrerais ne plus mettre de maquillage sur le teint ou les yeux ?
Comme je me maquille vraiment pas souvent je préfère gardé le maquillage pour les yeux.2. Tu préfères te raser la tête ou ne plus jamais te couper les cheveux ?
Sans ésitation plus jamais me couper les cheveux !3. Tu préfère porté des vêtements trop grand ou trop petit ?
Trop grand parce-que j'aime bien quand c'est large ( sauf pour les pantalons ).4. Si tu avais 1000 euros tu préfères dépensé en vêtement ou en makeup ?
En vêtement.5. Ne plus regarder de video sur youtube ou ne plus en faire ?
Comme j'en fais pas je préfère ne plus en faire.6. Sourcils épais qu'on ne peut plus épilerou pas ou pas de sourcils mais ils sont redessinés ?
Je préfère largement les avoir redessiné que de ressembler à mono sourcils !7. Arrête d'utiliser une seule marque et utilise les autres ou le contraire ?
Je préfère arrêté d'utilisé une marque comme ça il me reste les autres.8. Une seule couleur de fard à paupière ou une seule de rouge à lèvre ?
Bah le rouge à lèvre c'est évident !9. Tu préfères avoir du venir sombre ou vife ?
Sombre.10. Tu préfère sortir avec les cheveux en bataille et un jolie makeup ?
Je préfère avoir les cheveux coifés.11. Teindre les cheveux en vert fluo ou les lèvres en les lèvres en vert fluo à vie ?
Les cheveux comme ça je ressemblerais à Yoongi ! ( BTS ).12. Ne plus jamais te démaquiller ou te maquillé ?
Plus jamais me maquiller._KameKameKo_
Aurore2003
titiben123
Dizznee
KarenArnaudC'est juste pour mon plaisir personnel et surtout pour vous faire chier ! De riiiiiiiien !!!
Bisous mes sushis 🍣❤.