( première parti de ma nouvelle histoire, je tiens a précisé que les personnages ne m'appartiennent pas et font parti de la série : Voltron / aussi le chapitre est plutôt court car le prochain et long c'est normal :) bonne lecture <3 )
Comme tous les matins, Il se lève pour partir en cours à la Garrison School, une école spécialisé pour les gens ayant des facultés «surnaturels». En quelques sortes c'est une école pour les gens différents, des personnes comme lui, il se prépare donc à partir et descend les escaliers.
- Lance ? Tu ne manges pas avant de partir ?
- Ha... désolé maman je n'ai pas le temps aujourd'hui, on se voit se soir.
Il embrassa sa mère dans la cuisine est s'en alla, après avoir marché pendant au moins 15 bonne minutes il arrive enfin devant le bâtiment
- Hey Lance !
il se retourne
- Hey Hunk !
- Salut les gars
- Salut Pidge, Whaaa les cernes ! T'as encore ajouté des nouvelles fonctionnalités à un de tes gadgets pendant la nuit toi ?
- ouais mais ce n'est pas sa le problème, pourquoi on est une des seules classes à commencer tous les jours à 7h30 ?? Tout le monde commence à 8h15 y'a même des classe qui commence à 9h05...
- J'avoue dit Hunk
- Hahaha vous alors toujours à vous plaindre
- J'n'ai même pas eu le temps de manger se matin
- T'inquiète Hunk moi non plus, on mangera bien à la cafétéria pour midi
- Yes
Ils marchèrent le long du couloir qui les menaient à leur classe, 2e étage tout au fond à droite, la salle commençait à se remplir peu à peu, Hunk et Pidge sont juste derrière lance, et, pour une fois Matt a du retard.
- Et Pidge qu'est-ce qu'il fait ton frère ? Sa lui arrive pas d'avoir du retard pour donner les cours.
- Qu'est-ce que j'en sais, il est parti avant moi ce matin peut-être un empêchement ou j'en sais rien.
- Et en plus on meurt de chaud ici.., Pidg...
- Non !
- Aller s'il te plaît une minute même pas !
- Arrête Lance tu dis toujours sa est après t'en profite !
- Okay alors 30 secondes pour moi et après 30 pour Hunk comme sa s'est un service rendu à nous deux !
- T'es pas censé être un minimum résistant à la chaleur quand t'es cubain ?
- Oui peut-être mais on ne vit pas dans une salle de classe qui sens le renfermé et avec une chaleur ambiante de 40 degrés
- Okok, je le fais mais 30/30
- Yes ça te vas Hunk ?
- Parfait !
Pidge leva ses bras à angle droit, ouvrit les deux mains faisant un triangle avec ses doigt en direction de Lance puis elle se concentra quelques instants et une bourrasque d'air se mit à y sortir.
YOU ARE READING
l'étincelle qui raviva la flamme dans ces yeux.
Fanfictionla Garrison est une école spécial, une école pour les gens différent ayant des facultés et des pouvoirs surnaturels. un jour, un garçon prénommé Keith va devoir y rentrer après un accident dramatique qui lui a fait perdre toute envie de faire ressor...