Partie 2

23 2 1
                                    

 Deuxième parti de cette fan fiction j'espère quelle vous plaira, Bonne lecture :).

- C'est magique !

- non c'est simplement mon élément

Hunk était de l'élément terre et Lance eau il avait aussi la faculté de glace même si sa lui demandait beaucoup d'énergie, tout le monde parlait d'eux comme des gens incroyable, beaucoup enviait même leurs pouvoirs.
Certains de la classe avait un Q.i qui avoisinait celui de Albert Einstein tandis que d'autre avait la capacité de l'éviter de petits objets ou encore de changer la perception de la gravité pour une personne à la fois.De petit pouvoir qui faisait la grande notoriété de la Garrison.

Pour l'école le trio avait les pouvoirs les plus puissants qu'ils aient pu voir, car les éléments font partis intégrante de la vie de tous les jours et aussi parti entière de l'individu qui la possède, malheureusement comme pour la puberté le pouvoir se libère d'un coup et demande beaucoup d'entrainement pour le maitriser, il peut s'activer après une forte émotion qui décidera du pouvoir hériter.

Alors que les trois parlaient, Matt rentra dans la pièce accompagné d'un garçon de leur âge

- Bonjour à tous, asseyez-vous. Je vous présente Keith Kogane il sera dans cette classe à partir de maintenant

- Monsieur c'est normal qu'il arrive en plein milieu de l'année ??

- Dans son cas, exceptionnellement oui

- Monsieur c'est quoi son pouvoir ?

Il posa les yeux sur Keith qui baissa un peu plus la tête.

- Mmmm vous verrez avec le temps par vous-même. Keith ? Tu peux aller t'assoir à la place qu'il reste, Lance Hunk et Pidge je compte sur vous pour bien l'accueillir

- Pourquoi nous maugréa Pidge

- fais pas ta compliquée en plus il a l'air sympa

Lance engagea la conversation :

- Hey alors comme sa tu t'appelles Keith Kogane ? Moi c'est Lance Mcclain enchanté

Aucune réponse

- T'as l'air d'être quelqu'un qui ne parle pas beaucoup...

Aucune réponse

- je vois Mullet boy n'aime pas faire connaissance avec de nouvelles personnes.

- Si tu m'appelles comme ça c'est clair que c'est mieux qu'on ne fasse pas connaissance ouais.

- Hahaha je l'aime bien pour finir moi

Lance lança un regard tueur à Pidge qui ricanait derrière, il soupira.

- Ces heures de cours risque d'être longue aujourd'hui, très longue même...

Les heures défilaient une par une à une lenteur extrême, heureusement la pause de midi allait bientôt retentir.

- On a quoi cette après-midi ?

- éducation physique et travail individuel sur la canalisation de son pouvoir.

- Ah ouais c'est vrai j'oublie toujours... Bon on mange quoi aujourd'hui ? C'est poulet frites et y'a aussi steak salade... J'opte pour le premier choix

- Quand c'est pour se souvenir de quel cours on a y'a personne mais quand c'est les menus là... sinon same j'opte pour le premier, et toi Lance ?

- Bon on va pour trois poulets frites alors ?

Ils marchèrent jusqu'à la cafétéria qui était déjà bien bonder

- Regardé c'est eux le trio qui possède les pouvoirs élémentaires

- Trop classe...

- la chance...

- J'aimerais être comme eux.

- Pfff toujours la même chose quand on débarque... ça m'énerve.

- vraiment Pidge.. En même temps Lance aime trop rendre service s'est de sa faute si on se fait autant remarquer.

- Qu'est-ce que tu racontes Hunk ?

- Bah prenons par exemple le jour où le chat d'une fille 3ème s'était bloqué dans l'arbre, t'avais créé des marches en glace pour aller le chercher et tout le monde était wow, déjà que t'es surcoté de ouf bah sa a étonnez tout le monde que tu ne prennes pas la grosse tête et que tu l'aides.
Ou encore le jour où un incendie c'était déclencher dans la salle de biochimie tu l'as éteint en même pas 10 seconde c'était incroyable

- C'était du travail d'équipe je te rappelle.

- Mouais ta quand même fait le gros du travail

- C'était impulsif je n'aime pas laisser les gens galérer si je peux faire quelque chose...

- Bon les gars j'ai vraiment faim là on peut se dépêcher ?

- Oui oui Pidge

Après avoir pris leurs trois plats à la cafétéria ils s'installèrent sur une table inoccupée qui se trouvait dehors.

Alors que les 3 amis mangeaient tranquillement leur repas une dispute éclata entre un 3ème et un seconde :

- Aller va faire la queue pour moi, flemme de devoir rester debout petit.

- Je... hum d-désolé mais je n'ai pas le...le temps

Le 3ème baissa légèrement les yeux et voulût passer à coter du garçon mais celui-ci lui agrippa le bras.

- Tu te fou de moi ? Regarde-moi bien dans les yeux, tu crois que je rigole avec toi ?

Lance se leva brusquement de sa chaise, il était sur le point de s'en mêler mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose quelqu'un était déjà intervenue...

- Hey toi ?! Lâche-le.

Tous les gens avaient les yeux rivés sur ce qui était en train de se passer mais personne n'avait agi, et peu à peu des chuchotements se firent entendre

- Mullet boy... ? Bafouilla silencieusement lance

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 30, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

l'étincelle qui raviva la flamme dans ces yeux.Where stories live. Discover now