C'était le corps chaud et toujours endormi que Rina ouvrit les yeux.
Le téléphone de son partenaire sonnait ce qui la dérange.- Ouais, je sais ! ... A plus !
Rina se redressa en faisant attention à ce que la couverture restait contre sa peau.
- C'était qui ? Un ami ?
- Non. C'était ma copine ! C'est elle qui a appelé.
Par cette révélation, le sang de Rina devena glacial, des sueurs froides s'écoulèrent.
- Hein ?! Tu as une petite amie...?!
- Qu'est ce que ça change ? Toi et moi, nous sommes qu'amis après tout !
__________________________________Les larmes tombèrent tandis que son amie désespérée par la situation de Rina lui offrait quelques verres.
- Tes relations finissent toutes de la même façon... Allez, remets-toi.
Rina attrapa le verre et bu encore cul sec.
-... C'est horrible ! À partir de maintenant, je ne serai plus jamais sérieuse avec un garçon ! Parce qu'à partir d'aujourd'hui, je vais considérerais comme des jouets !
Elle termina sa tirade d'un geste théâtrale qui lui fit perdre l'équilibre.
- Ahh ! Rin...!
Son amie fut interrompu par un jeune homme qui rattrapa la maladroite.
La voix grave du jeune fut reconnu par les deux amies. Sam qui etait le petit frère de la meilleure amie de Rina.
- Est-ce que ça va Rina ?
- Wah... Sam ! Répondit-elle.
L'alcool que Rina a ingurgité faisait maintenant effet.
- Je t'ai apporté le vin que tu m'avais demandé d'acheter, dit-il en s'adressant à sa sœur.
- Merci ! Et pendant que tu y es, occupe-toi de Rina ! Je sors un moment. Salut !
Sur ces mots, un geste de la main en guise d'aurevoir, la porte claqua.
- Tu n'as pas de coeur ! S'exclama Rina alors qu'elle était toujours dans les bras de Sam, Rina ne pensait qu'à la boisson et réclamait d'autres verres.
- Ce serait mieux d'arrêter !
Rina ne rétorqua pas et se met à bailler.
- Rina... À propos de ce que tu viens de dire... Je peux être ton copain ?
- Huh ? De quoi ? Disait-elle en lui faisant face.
Sans comprendre la situation, Sam lui vole un baiser, sa main derrière sa nuque, leurs langues se touchèrent et dès lors la respireration de Rina se coupa.
- Rina ! Fais de moi ton jouet !
- Sam ?!
L'incompréhension pouvait se lire sur son visage.
- Je sais que les garçons de ton âge ne t'intéressent pas. Mais tu peux toujours jouer avec moi. Je t'aime ! Ça m'est égal si tu me traite comme tel. Je veux être avec toi.
- M... Mais, quel jouet, quel jeu, c'est trop...
En réalisant ce que qu'il demandait, Rina repensa à sa résolution. N'avait elle pas pris sa décision ? C'était à elle de jouer maintenant, en vérité elle pensa que c'était une occasion à ne pas rater que sa vengeance allait enfin pouvoir commencer.