Je me prepare au cancer

3 0 0
                                    

Je descends ces 16 escaliers.

Il y a cette endroit : cette partie du salon sur la table où je les ai laissé.

Je tire sur le bout de la feuille qui dépasse pour l'avoir entre mes doigts.
Doucement j'ouvre le paquet et prends un filtre de 6 mm. Ensuite je mets du camel sur la feuille, on dirait une petite boule de poile. A chaque fois je trouve ça drôle.

En plaçant la feuille d'un bout à l'autre de mes doigt la face à coller vers moi, mon pouce et l'index droit font des allers pour tasser le tabac. Une fois de la bonne longueur, largeur et hauteur, une légère tension est requise pour pouvoir glisser et coincer la partie gauche et finir de rouler. Un coup de langue pour terminer le tout, un petit tassage si besoin.

Une foie ranger, nettoyer, je prends ma veste direction le jardin. La brise matinalle mélanger à la rosée du matin font un très beau décors champêtres. Je place ma clope entre mes lèvres avant de brûler le bout et d'aspirer pour bien l'allumer. Cette première bouffée de nicotine est chaude, elle passe dans ma gorge et gonfle mes poumons.

Le temps passe, mon corps a froid, je la consume entièrement. Ma conscience perdu retrouvé, je me lève et retourne à ma journée.

Fumer tue, si je ne fume pas je serais immortelle? Non parce qu'on dit qu'un jour on doit mourir, fumeur ou pas.

Ok. Pas de soucis. Salut.

On a tous une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant