Me Touche Pas

0 0 0
                                    

- lâche-moi ! T'es con ou quoi ? Qu'est ce que tu fais là ? Mais arrê...

- tu portes une jupe ? Des bretelles ? T'as une queue-de-cheval ? Si ça c'est pas de la provocation... mmmhh

Je recule de plusieurs pas, j'ai des sueurs froides quand je vois son monstrueux regard.

- recules ! Je vais appeler la police !

- la police ? Tu veux appeler la police ? Il rit.

Il s'avança malgré mes menaces.
Quand j'appelle la police, il se jeta sur moi et envoie mon téléphone à terre. Il empoignait mon cou. Du sang plein la tête, le souffle coupé, je ne pouvais réfléchir.

Pourquoi je me défends pas ? Je sais me défendre pourtant. Est-ce parce qu'il fût un temps, je l'ai aimé ? Cet homme qui est en réalité une ordure, je l'ai aimé, est-ce la raison ? Mais je n'ai plus ces sentiments maintenant, j'ai mi un terme à tout ça.

Tu n'es pas sa chose !
Tu n'es pas faible ! Tu es forte !
Tu n'as pas à le laisser faire !
Tu n'es plus celle que tu étais !
Tu n'es pas comme lui !

Je ne peux pas me laisser faire ! Je dois mettre un terme à ce cercle vicieux une bonne fois pour toute !

La haine, la honte, la pitié, la frustration, la peur.

Je lui donne un coup de genou dans sa graisse.

- espèce de petite sal...

Je ne peux plus m'arrêter, si je n'avais rien fait qui sait ce qu'il ce serait passer ? Ce qu'il m'aurait fait ?
Le dos courbé, je lance de toute mes forces mon pied dans son tibia. Il hurle de douleurs.

Je cours récupérer mon téléphone, qui est encore en appelle.

C'est avec une voix exténuée et le souffle coupé que j'explique la situation.

On a tous une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant