Bienvenue à tout le monde !
Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusqu'ici, que ce soit par pur hasard ou non. Avant de commencer ta lecture laisse moi te présenter le concept de ce livre et les personnes derrière lui.
Histoire de vie
Pourquoi ?
Il y a très longtemps que cette idée me trotte dans la tête. Donner l'occasion aux gens de s'exprimer sur leurs peurs, leurs échecs, leurs bonheurs, leurs détresses, leurs expériences de vie. Tout ça de façon anonyme, pour pouvoir extérioriser sans craindre pour sa sécurité.
J'espère sincèrement que ces témoignages aideront des personnes, qu'ils leur donneront de l'espoir, un peu de joie, ou leur feront prendre consciences de certaines choses. J'espère que libéré la parole aux gens qui raconterons leurs histoires leur apportera du bonheur, un soulagement, du soutien...
J'espérais en créant ce recueil, crée un petit monde où tout ne serait que bienveillance dans cette société où tout va mal. Utopiste peut-être, mais si ça peut marcher, alors autant se lancer.
Le concept :
Le but de ce livre est que chacun puisse partager ses expériences. On pourra donc tout aussi bien parler de la naissance de ses enfants, à sa dépression, en passant par la maladie qui a touché ou touche encore un membre de sa famille ou sois même.
Tout ce qui as un rapport avec ce qui peut se passer dans une vie. Une première édition d'un livre, l'homophobie que l'on subi, le rêve que l'on a enfin réalisé, l'amour à distance...
Chaque témoignage est unique, alors des thèmes peuvent revenir plusieurs fois. Personne ne vit une situation de la même manière que quelqu'un d'autre.
Les identités des témoignant-e-s ne sont pas divulgué, pour leur sécurité.
Créatrice
Qui suis-je ?
Yaona, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Passionnée dans beaucoup de domaine tel que : les animaux, l'écriture, la lecture, l'histoire, les langues, l'informatique, la photographie... Je suis une personne HQE (Haut Quotient Émotionnel), empathe et quelque peu rêveuse.
Pour le moment je gère seule ce recueil, mais je suis actuellement à la recherche de personnes prêtes à m'aider dans cette grande tâche. Si vous êtes intéressé-e-s pour rejoindre mon équipe, je vous laisse vous rendre à la partie "Recrutement" ;)
J'espère de tout cœur que ce livre vous plaira et sera utile à bon nombre d'entres vous, à bientôt !
Nb : cette partie sera modifiée lorsque l'équipe sera au complet pour y ajouter la présentation de chaque membre qui la compose !
VOUS LISEZ
Histoire de vie
Non-FictionTout part d'une envie. Celle de donner à tout le monde la possibilité de s'exprimer sur leurs expériences diverses. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises que l'on peut tous rencontrer au court d'une vie. Ce recueil est donc né pour permettre à tout...