Organisation témoignages

31 3 0
                                    


Coucou toi ! 


Tu as envie de partager une de tes histoires de vie ? Rien de plus simple ! 

Envoies nous un message privé indiquant de quoi tu souhaite parler. Nous t'enverrons une petite interview composée de plusieurs questions (auxquelles tu auras le droit de répondre ou non !) et une fois que tu auras terminé, tu nous renvoies le tout pour qu'on puisse le mettre en page, choisir une image qui ira avec ton témoignage (que tu peux choisir toi-même.) pour enfin le publier dans le recueil !  


Comment se passe la prise en charge des témoignages ? Combien de temps un témoignage prend à être publié ? 

Les témoignages seront pris en charge par ordre d'arriver. Ne vous inquiétez donc pas si vous n'avez pas de réponse immédiate. 

La publication d'un témoignage dépend du nombre de demandes reçues et aussi du temps de réponse de chacun, à l'interview de son histoire. Si quelqu'un met du temps à nous répondre, forcément, nous mettrons plus de temps à publier le témoignage. Mais pas d'inquiétude pour les autres cependant ! Si une personne met trop de temps à nous renvoyer son témoignage, nous passerons aux suivants en attendant de recevoir ce dernier. 

Quels sont les jours de publication de témoignages ? 

Les témoignages sortiront, si tout va bien, le dimanche. Ils seront la plupart du temps, au nombre de deux ou trois. (Pour le moment ceci est temporaire, un autre jour de publication arrivera certainement si je trouve de l'aide.)

Histoire de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant