Recrutement

25 3 0
                                    


Bonjour, Bonsoir !

Comme vous pouvez vous en doutez, mener à bien un tel projet demande beaucoup de temps et d'implication.

Voici les tâches des futurs membre de l'équipe "Histoire de vie" : 

- Prendre en charge les demandes de témoignages.

- Envoyer une mini interview à laquelle la personne souhaitant témoigner devra répondre.

- Editer et publier le témoignage selon les jours de publication. 

- Répondre aux commentaires.

Je ne pourrais pas assurer éternellement tout ce travail seule, par manque de temps justement. Il me faut alors trouver des personnes prêtes à s'investir dans ce projet pour qu'il puisse perdurer ! 

Alors sans plus attendre, voici maintenant, les conditions pour faire partie de l'aventure ! 

- Avoir 18 ans minimum. 

- Avoir du temps à consacrer au recueil. (Minimum 2-3 jours par semaines) 

- Savoir travailler en équipe. 

- Etre patient-e, à l'écoute et bienveillant-e. 

- Avoir un niveau acceptable en orthographe/grammaire. 

- Etre certain-e de pouvoir se lancer à long terme dans l'aventure. (Que je ne sois pas obligé de vous remplacer dans 2 mois...) 


Si vous remplissez ces conditions, envoyer moi un message privé !  (Pas de commentaire s'il-vous-plaît, ils ne seront pas pris en compte.)


A bientôt ! 

Histoire de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant