On était vendredi soir, tout le monde attendait avec impatient l'heure de début de la fête de Lydia. Tout le monde sauf Stiles qui stressait. Il ne pensait pas que cette fête soit une bonne idée. Il pouvait se passer n'importe quoi à une fête. Quelqu'un pourrait découvrir que Caty Anderson était en faite Allison Argent. Il souffla et ferma sa fenêtre. Il devait se préparer, la fête commençait dans une heure et il avait promis à Lydia d'arriver à l'avance pour l'aider à finir de mettre tout en place. Comme à son habitude, il prit un tee-shirt propre et un jeans. Il se mit quand même du déo et alla voir si Allison était prête. Il la trouva dans la cuisine cherchant quelque chose à amener à la fête. Il l'appela et elle se tourna vers lui. Il resta bouche bée ; Allison était juste canon dans sa tenue. Son haut était un tee-shirt rouge qu'elle rentrait dans sa jupe noir à taille haute. Comme chaussure elle avait des bottines noirs à talon. Elle avait bouclé ses cheveux noirs et bleus et avait mit du noir autour de ses yeux. Sur ses lèvres, elle avait un léger rouge à lèvre. Elle lui sourit puis le regarda de haut en bas.
- Tu comptes y aller comme ça ? Demanda t elle en montrant du doigt la tenue de Stiles.
- Oui, de toute façon je vais toujours comme ça aux fêtes, répondit Stiles en haussant des épaules.
- D'accord, dit elle un peu surprise.
- Bon, allons-y, on doit aider Lydia, déclara Stiles.
Allison prit une bouteille de champagne et suivit Stiles dehors. Ils montèrent dans la jeep. Stiles se dirigea vers le centre ville. La fête avait lieu dans l'ancien loft de Derek et vu qu'il n'était plus ici, Lydia avait choisie de faire la fête là-bas. Et en plus elle ne devrait pas ranger tous chez elle une fois la fête finie.
Stiles se gara et sorti avec Allison. Les deux adolescents montèrent jusqu'au loft de Derek. Stiles ouvra la porte et put contempler le travail de Lydia. Elle y était vraiment allée à fond cette fois ; le buffet était immense, il y avait un coin canapé et il avait plein de lumière de différentes couleurs. Le DJ était déjà là et était entrain de préparer la musique. Stiles se demanda comment Derek l'aurait prit si il avait vu son loft comme cela. Mais il ne voyait Lydia nulle part. Il cria donc son nom. Lydia arriva quelque seconde après en disant qu'elle était allée mettre des glaçons au frais. Stiles resta bouche bée. Niveau tenue aussi elle avait mit le paquet. Elle avait une robe noire qui laissait son dos complet nu et qui le mettait magnifiquement en valeur. Le bas de la robe était évasé et faisait des jambes magnifiques à Lydia. Ses chaussures étaient noires et à talons haut. Elle avait bouclé ses cheveux et les avait mit sur son épaules. Ses yeux étaient au naturel mais ils étaient déjà si beaux que pour Stiles ils n'avaient besoin de rien pour les mettre en valeur. Lydia avait mit aux lèvres un rouge à lèvre rouge mat.
Lydia sourit en voyant que Stiles la regardait de haut en bas. Sa tenue lui faisait de l'effet. Caty regardait l'endroit de la fête avec de grands yeux. Lydia aimait créer l'étonnement chez les autres. Elle s'approcha et fit la bise à Caty qui la remercia encore une fois. Puis Lydia s'approcha de Stiles et lui colla un baisé sur la joue. Puis elle rigola légèrement. Il avait la marque du rouge à lèvre.
- Euh... On doit faire quoi ? Demanda Stiles complètement perdu.
- Il y a encore des boissons qu'il faut mettre sur le buffet, les autres ne devraient pas tarder, répondit Lydia.
Stiles et Caty la suivirent. Lydia passa les premières bouteilles à Caty en lui disant d'aller les mettre sur le buffet puis elle parti chercher de la nourriture avec Stiles. Ils ne parlaient pas et Stiles regardait autour de lui alors qu'il connaissait parfaitement l'endroit. Il était tendu et gêné. Lydia avait fait exprès de lui laisser la trace du rouge à lèvre ; pour montrer à toutes les filles qui allaient venir à la fête de ne pas s'approcher de lui. Même Caty. Stiles était à elle. Elle prit des chips et se retourna d'un cou. Elle se prit le torse de Stiles. Il recula légèrement, surpris. Lydia releva la tête pour s'excuser et se retrouva en face du visage de Stiles. Ils étaient proches, très proches. Pleins de questions se bousculèrent dans l'esprit à Lydia ; devait elle l'embrasser ? Était-il encore amoureux d'elle ? Si jamais non, cela ne détruirait pas leur amitié qu'elle aimait tant ? Et si jamais ça ne marchait pas entre eux ? Lydia était prise de doutes d'un coup, ça ne lui était jamais arrivé avant. Stiles la fixait toujours. Elle adorait regarder les yeux de Stiles, leur couleur noisette était si réconfortante. Ils auraient put rester une éternité comme cela, à regarder les yeux de l'autre.
Mais Liam arriva. Il leur cria que ça faisait 10 minutes qu'ils étaient arrivés. Quand il les vit, il s'arrêta, gêné. Stiles et Lydia étaient très proches et Liam arrivait très bien à sentir leurs signaux chimiques. Il allait faire demi tour en voyant que Stiles et Lydia ne l'avaient pas remarqué mais Mason arriva en lui criant qu'est ce qu'il faisait et les deux adolescentes sursautèrent et se tournèrent vers eux étonnés. Lydia s'excusa en remettant une mèche folle derrière son oreille et parti la tête baissée, gênée. Stiles fixa un moment l'endroit où Lydia était partie puis se reprit. Il salua Mason et Liam et parti rejoindre sa cousine. Liam et Mason se regardèrent tous les deux et Mason lâcha ;
- Intense !
Liam souffla et reparti rejoindre Hayden. Mason haussa les épaules et suivit son meilleur ami.
Stiles avait rejoint Scott et '' Caty '' qui discutaient tous les deux. Il jeta un coup d'œil à Lydia qui discutait avec Malia. Qu'est ce qui s'était passé tout à l'heure avec Lydia. Il avait tellement eu envie de l'embrasser. Il savait très bien ce qu'il ressentait pour Lydia, mais il avait peur qu'elle non. Ils étaient amis, très bon amis même. Lydia devait surement aimé cette amitié. Stiles ne voulait pas la gâcher. Il souffla et se tourna vers Scott qui le regardait fixement. Allison avait disparu. Stiles regarda autour de lui et la vit avec Hayden.
- Stiles, qu'est ce que t'as ? Demanda Scott.
- Moi ? Rien, pourquoi ?
- Stiles, tu fixes Lydia depuis 5 minutes, répliqua Scott.
- Et alors ?
- Mec, tu veux sérieusement que je te dise ce que veulent dire tes signaux chimiques et les battements de ton cœur ? Demanda Scott.
- Non, sans façon, répondit Stiles.
- Pourquoi tu ne vas pas la voir ?
- Car on est ami ! Et je n'ai pas envie de gâcher cette amitié ! Répondit Stiles.
Scott le regarda, pas convaincu du tout. En vérité, Stiles avait peur de dire la vérité à Lydia et en plus il avait le mensonge qu'il racontait à tout le monde depuis 2 semaines ; Caty était sa cousine. Alors qu'elle était Allison Argent et qu'elle revenu à la vie. Stiles allait étouffer avec Scott qui le regardait fixement, Lydia qui n'était pas loin avec sa superbe robe, Allison qui se marrait avec Hayden.
- C'est quand qu'ils arrivent les autres ? Demanda Stiles.
La sonnerie retendit. Stiles souffla en se disant qu'il avait un ange gardien qui le protéger. Lydia alla ouvrir, et les invités entrèrent en masse. Le DJ commença à mettre la musique, et Lydia à servir. Stiles profita de la masse de gens pour s'éloigner de Scott et parti vers le buffet. Il vit son reflet sur la vitre, il avait la marque du rouge à lèvre de Lydia. Son premier réflexe était de l'enlever puis réflexion faite, il la garda.
Le DJ mit une musique connue et tout le monde cria et se mit à danser. Stiles chercha Allison du regard, il la vit au milieu de la piste entrain de danser comme une folle avec Malia et Hayden. Stiles aperçu Lydia encore entrain de servir à boire en souriant. Scott était entrain de discuter avec Liam, et Mason et Corey étaient assis sur un canapé et discutaient tranquillement en buvant leur boisson. Tout le monde appréciait la fête sauf Stiles qui stressait. Il prit un verre et se servir une boisson. Il alla rejoindre Scott et Liam qui discutaient de l'équipe de Lacross.
Lydia regarda autour d'elle, la fête tapait son plein. Caty dansait comme une folle, un verre à la main, Hayden dansait avec Liam. Malia dansait avec des mecs autour d'elle. Lydia posa son plateau qui était vide et alla rejoindre Scott et Stiles qui discutaient entre eux. Elle leur proposa deux verres qu'ils prirent. Lydia les regarda un moment puis leva son verre.
- Je porte un toast, déclara t elle.
- Pour ? Demanda Scott.
- A Allison, qui était notre meilleure amie !
Scott leva son verre et Stiles aussi. Ils hurlèrent '' A Allison '' et burent cu sec leur verre. Stiles parti de suite après. Lydia le regarda disparaître dans la floue en se demandant ce qu'il avait.
Et voiciiii le chapitre 7 ! A votre avis cette fête va t elle bien se finir ?! J'espère que ce chapitre vous a plu et je suis désolé pour les fautes !
VOUS LISEZ
Who Came Back ?
FanfictieQuand on ramène quelqu'un à la vie, il y a toujours un prix. Quel a été le prix pour avoir ramener Allison ? Et surtout qui l'a ramené et dans quel but ?