Travailler avec Jin? -CHAPITRE 3 S1

108 5 0
                                    

-PDV T/P-
Nous sommes maintenant mercredi, j'entendis mon réveil sonner .Je décide de me réveiller et d'aller manger des céréales, après avoir fini je me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Après avoir enfin fini je décide de partir au lycée.

-ARRIVER AU LYCÉE -
Seulgi :Salut T/P.
Jihyo :Hey ^^
T/P:Heyy!
Je sentis quelqu'un m'enlacer par derrière, je me retourne et c'est Kookie.
T/P:Salut p'tit Kookie.
Kookie *rougis *:Salut p'tite T/P.
Tous le groupe de BTS était maintenant au complet .
BTS*sauf Kookie *:Salut les filles.
Seulgi et Jihyo :Hey .
T/P:Salut.

-SONNERIES-
La sonnerie retentit nous nous dirigeons vers notre classe.
J'entre en classe et m'asseois à côté de Jin .
Mme Park :Les élèves je vous annonces que vous allait devoir faire un exposé sur ce que vous voulez par deux, et c'est moi qui les a fait ils ne sont pas modifiable.
Binômes (par deux ):
Jihyo et Tae ,Seulgi et Jimin ,Jin et T/P( et les autres élèves ).

-TOUJOURS PDV T/P-
Il fallait biensur que je sois avec l'être humain que je déteste le plus .Par chance Seulgi et Jihyo sont avec les personnes qu'elles aimes .
Mme Park :Vous devriez faire le projet en dehors des heures de cours vous devez me le rendre pour dans un mois .Et vous n'aviez plus cours de la semaine donc profitez .
( NOTE :Dans la fanfictions nous sommes le 5/09/17 donc pour le 5/10/17)
Élèves : D'accord .
Jin :Il faudra qu'on se voit alors ?
T/P:Ouais je te passe mon numéro pour qu'on se voit ce week-end.
Jin:Ouais ok .
T/P:Tu sais ça ne me plaît pas plus qu'à toi de devoir travailler avec toi ,mais nous allons devoir faire un effort .
Jin:Je préfère être avec toi qu'avec des gens que je n'apprécie pas.
T/P*rit*: Depuis quand tu m'apprecies toi??
Jin:Ne te moque pas ,t'es mon amie T/P.
T/P:Mouais...bref .

-SONNERIE CAFÉTÉRIA -
Je donne mon numéro à Jin puis sort avec mes amies pour nous diriger vers la cafétéria. On prend un plateaux puis nous nous asseyons à une table .BTS viennent nous rejoindre .
T/P:Salut les gars !
BTS:Salut .
Kookie vient s'asseoir à côté de moi et Jin est en face de moi .
Jimin et Tae se sont mis à côté de Seulgi et Jihyo .Hopie et Suga se sont mis au bout .Pendant le repas Kookie n'arrêtais pas de me taquiner .C'est la que je repense à ce que Seulgi et Jihyo m'ont dit .Je n'ai pas avant de le blesser je ne sais pas si je l'aime, à chaque fois que je pense à lui une image de Jin vient dans ma tête je suis complètement perdue et je dois en parler à mes amis mais pas aujourd'hui.

-FIN DE JOURNÉE -
Je décida d'envoyer un message à Seulgi et Jihyo pour leurs demander si nous pouvons organiser une soirée, pour nous lâchez et profitez de cette fin de semaine libre .

~MESSAGE~

T/P: LES FILLES J'AI UNE IDÉE ET SI ON ORGANISAIT UNE SOIRÉE DEMAIN VU QU'ON A PLUS COURS DE LA SEMAINE ?
SEULGI :OUAIS ÇA ME VA ON LA FAIT CHEZ QUI?
JIHYO :AU PIRE ON LA FAIT CHEZ MOI MES PARENTS SONT PARTIS EN VOYAGE D'AFFAIRES VENEZ VERS 18H.
T/P:JE PRÉVIENS LE PLUS DE MONDE POSSIBLE.
SEULGI :OK ON FAIT PAREILLE DE NOTRE CÔTÉ A PLUS❤ .
JIHYO :A PLUS .❤
T/P:BYEEEEEE ❤

-FIN DE LA DISCUSSION -
Après la discussion je décide de contacter mes amis pour les prévenir.

~MESSAGE BTS ~

T/P: DITES LES GARS AVEC LES FILLES ON ORGANISENT UNE SOIRÉE, VOUS POUVEZ V'NIR SI VOUS VOULEZ .
KOOKIE: D'ACCORD COMPTE SUR MOI .
TAE :VERS QUELLE HEURE ?
T/P :VENEZ CHEZ JIHYO VERS 18 H.
SUGA :OUAIS AU LIEN DE DORMIR JE FERAI AUTRE CHOSE .
HOPIE: AH OUAIS UNE FÊTE ! !!!
RAPMON:J'INVITE DES AUTRES PERSONNE.
JIMIN :J'SERAI PRÉSENT, ET JIN TU VIENT ?
T/P: SUPER PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT .
JIN:JE SERAI LÀ ET JE VAIS BIEN M'AMUSER.
T/P:OUAIS BREF JE VOUS LAISSE À DEMAIN ,ET CHEZ JIHYO À 18H BISOUS😚
KOOKIE :BISOUS T/P😚

-FIN DES MESSAGES -
Après avoir prévenu tout le monde je fis ma routine de d'habitude cet à dire ,me laver manger et dormir .

FIN DU CHAPITRE 3 .
J'espère qu'il vous aura plus et à la prochaine pour le chapitre 4 .
Desolé pour les fautes.
Concernant le chapitre 4 il sortira dans la soirée
Bisous❤
'Fait le jeudi 27 juillet à 18h22'
❤💙❤💙

VA T-IL CHANGÉ ? JIN BTS -(TERMINÉ 💙 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant