La raison et sentiments -CHAPITRE 8 FIN

80 6 0
                                    

Pdv narrateur :CECI est le dernier chapitre, il sera vraiment très court, il y aura peut être une saison 2

Pdv T/P:
T/P:Et toi pourquoi t'es comme ça avec les filles ?
Il y a eu une minute de silence et pour finir il me répond.
Jin:Si je suis comme ça c'était pour m'amuser ,j'aimais faire souffrir les filles, car une de mes ex que j'aimais faisait pareil de ce que je faisais en ce moment, du coup en faisant souffrir les filles sa me soulager .....mais j''ai changer.....
T/P:Ah bon?Comment?Grâce à qui?
Il souffla puis reprend.
Jin:T/P j'ai vraiment changer et c'est grâce à toi, sa faisait tellement longtemps que je n'n'avais pas ressentis ses sentiments, jalousie ,rage .Quand tu es dans les parages mon coeur s'accélère et j'ai comme des papillons dans mon ventre .Je suis jaloux quand un mec t'approche mais c'est normal que tu ne l'est pas remarqué je montre pas ce genre de sentiments avant d'en être sur .Je suis fous amoureux de toi T/P, je t'aime vraiment je ne ments pas .
T/P:Je te crois Jin,moi aussi je t'aime je suis folle amoureuse de toi et je crois depuis très longtemps.
Jin:Merci, je t'aime
Il m'embrasse avec passion et le baiser n'etait pas de refus après tout on s'aiment tout les deux .

NOTE NARRATEUR : L'amour peut a la fois nous rendre heureux et triste ,c'est fou ce que l'amour peut provoquer chez une personne donc s'il cous plait ne profitez pas des personnes ,soyez honnêtes ,ne mentez pas et ne vous mentez pas à vous même et profitez de ses sentiments et ne vous laisser pas submergée par n'importe vous devez avec confiance ,ne blesser personne si non vous seriez blesser en retour .PERSO JE N'AI JAMAIS CONNU L'AMOUR ET VOUS L'AVEZ VOUS CONNUS ?

~~~FIN~~~
💙💙💙

VA T-IL CHANGÉ ? JIN BTS -(TERMINÉ 💙 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant