Soirée et révélation -CHAPITRE 4 S1

84 5 0
                                    

PDV T/P:
-LENDEMAIN JOURS DE LA SOIRÉE-
Il est maintenant 17h30 donc je me prépare pour la soirée. Je décide de me maquiller légèrement et de mettre une robe noire basique et des accessoires blanc et des baskets blanche.
Je regarde ma montre et il est 18h je me dépêche de prendre une veste et de courir pour aller chez Jihyo.

-ARRIVER CHEZ JIHYO -
Je suis enfin arrivé chez Jihyo et je toque à sa porte et rentre dans sa maison et remarque que tout le monde est déjà là même BTS et d'autres personnes .
Jihyo:Ah T/P t'es enfin la mais waouh tu t'es mis sur ton 31 ?
T/P:Si on une soirée il faut toujours s'habiller classe ma belle.
Seulgi : OMG tu vas en faire tomber des mecs à tes pied !!
T/P :Vous aussi vous êtes superbes .
Je vais sur la piste de danse et crie :
T/P:QUE LA FÊTE COMMENCE !!!!
Je me mets à danser avec mes amis ,je suis vraiment à l'aise avec eux .Je danse et quelqu'un me tapote l'épaule.
Kookie *rougis *:T'es superbe T/P!
T/P*souris* :Merci, j'ai pas trop abusé Kookie ?
Jin:T/P tu veux te faire violer ou quoi à t'habiller comme ça?
T/P :Ah mais voilà Jin et t'inquiète je sais me défendre ,j'ai pas fais de la boxe pour rien .
Kookie :Si t'as un problème T/P,appelle-moi.
T/P*souris*:Ouais merci .

PDV JIN:
Pourquoi T/P c'est habiller comme ça elle veux qu'on la viole ou pas cette fille est inconsciente. Mais je la trouve très attirante dans un sens le noir et le blanc lui vont tellement bien .Mais à quoi je pense moi ,je vais finir par tomber amoureux à penser à elle et ça ne doit pas arriver sinon je vais la faire souffrir.Je vais essayer de ne pas la faire souffrir et d'être sérieux avec elle .Et Kookie qui l'a colle ça ne va pas m'aider.

PDV T/P:
J'ai un mauvais pres-sentiment ,je crois que je suis amoureuse de Jin ,Il faut surtout pas je n'ai pas envie de souffrir il va encore jouer avec les filles ,il faut que j'en parle au fille et Kookie qui je crois m'aime.
Kookie :T/P Je crois que je suis amoureux de toi.
T/P:Kookie ...Je te considère comme mon meilleur ami, je n'ai aucun sentiments pour toi et de plus je crois que je suis amoureuse.
Kookie : Oui je le sais mais réfléchis, la personne que t'aime va te faire du mal et jouer avec toi ,sache que si un jour elle te fais souffrir je t'acceuillerais à bras ouverts.
T/P:Merci Kookie. Merci beaucoup pour ton aide
Je l'enlace en le remerciant ,c'est pas tous les jours qu'un garçons qui vous aimes acceptes que vous aimiez un autre j'espère ne pas le faire souffrir sinon je m'en voudrais énormément.
A la fin nous dormions tous chez Jihyo.

-FIN DU CHAPITRE 4 .
CONCERNANT LE CHAPITRE 5 IL SORT BIENTÔT.
BISOUS ❤

VA T-IL CHANGÉ ? JIN BTS -(TERMINÉ 💙 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant